il en a marre de gagner ... joue en rivaux si tu possede trois étoiles
je voulais dire j´en ai marre de gagner alors que les gens font exprès de quitter avant qu´ils m´accordent +1 dans mes victoires.
c quoi l erreur 51 300
Slt! Quelqu´un peut il m´expliquer ce fameux lag SVP ? Parce que ca me soule de les voir tomber et réapparaitre comme par magie devant moi!! C´est rageant!
fais une recherche sur le site que la console te dit d´aller voir. Mais moi quand j´ai une erreur, je me reconecte juste apre et sa marche
justal sa arrivera a chaque fois mais pour le réduire, déconnecte le plus de chose qui est connecter a internet (E-mule, MSN, un autre ordi ...)
slt jai des probleme de connexion apparament ca vien de ma clé wep merci davance
il faut mettre les lettres en Majuscules et ne pas mettre d´espace
sa accorde une victoire meme si ils quittent le jeu non ?
merci
mais ca marche tjr pas
linkman non
tarimo tu as quoi comme routeur ? (LiveBox, AliceBox, ... )
cher pas jai cegetel
Mes stats en wi-fi foirent completement : il y a environt 15 jours s´était 9 victoires et 5 défaites puis ça a encore changé et maintenant c´est 18 victoires et 0 défaite alors que quand je vais dans "amis" ils me mettent que j´ai au moins 2 défaites contre des gars.
Et pi temps que j´y suis : pendant que je joue en wi-fi, ma connection foire : la course se bloque ( souvent juste avant le départ) et ils me mettent que je suis déconnecté.
Si quelqu´un a une explication et surtout un moyen de remédier à ça...
vityaz11 pour les défaites qui diminue c´est normal c´est du a ta connection. Essaye de te rapprocher de ton point d´acces
Même quand je suis à coté du routeur ça bloque.
sa ne le fait pas a chaque fois ?
Je lance un championnat en wi-fi et en général je ne peux pas le finir, avec une chance exceptionnelle je le finit et d´ailleurs je n´ai que 23 victoires actuellement alors que j´ai joué beaucoup plus de matchs.
vityaz11 toujours ton probleme de deconnection
bah aide le au lieu de parler pour rien dire ...
Vityas a mon avis ta connection doit merder