je viens d´avoir mario kart a noel mais je peux pas me connecter a la wifi car mon reseau est protege par une cle wpa.si il y a un moyen de se connecter quand meme dites le moi.
tu dois trouèver ta clé ou sa marchera pas pour toi
en parlant du wi-fi, je sais pas si vous vous y connaissez en wanadoo, mais jé mi mon wi-fi sur ma livebox, et quand je demande de faire un test de connexion, il me dit qu´il ne trouve pas le point d´accès (la livebox) Si quelqu´un a une livebox et qu´il a mit le wi-fi, qui me le dise svp
deso j´v pas vu ltopic svp répondez-moi ici alors
de quoi ??
le topic ke g mis juste au-dessus
essaye sa avec ta LiveBox
Lancez un jeu, puis allez dans Wi-Fi, Paramètres Wi-Fi :
I) Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo :
Sélectionner la connexion 1, 2, ou 3, puis sur Configuration manuelle :
1 - Editer le SSID : il est inscrit sur l´étiquette derrière la boite du CD Live Box, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, il sera marqué en première page précédé de "Nom du produit : "
2 - Editer la Clé WEP : elle se trouve sur l´étiquette derrière la boite du CD Live Box, ou sinon tapez 192.168.1.1 dans la barre d´adresse de Mozilla Firefox ou Internet Explorer, et allez dans "Réseau sans fil" => "Configuration WEP" et copier ce qu´il y a dans le champ clé sans les " : ".
3 - Les adresses IP : sélectionnez le bouton "Non" de "Obtention auto d´adresse IP".
Editer Adresse IP : Il faut mettre une adresse IP en 192.168.1.xx et remplacer les "x" par un nombre compris entre 5 et 25 et qui n´est pas déjà utilisé par un de vos PC ou autres périphériques Wi-Fi.
Editer Masque de sous réseau : Mettre 255.255.255.0 (c´est toujours ça)
Editer la Passerelle : Mettre 192.168.1.1
Editer le DNS : Sélectionné "Non" pour "Obtention auto de DNS" et Editer DNS préféré qui est 192.168.1.1. Le DNS auxiliaire ne nous sert à rien ici.
Ensuite tu met ta live box en mode acquisition (tu appui sur le bouton ou il y a écrit 1 derrière ta live box)
ensuite tu va sur ton pc tu clique sur l´icone de ta connextion a coté de l´heure
-clique sur afficher les réseaux sans file
-clique sur modifier les paramétre avancer
-clique sur l´onglet avancé
ensuite tu coche autoriser d´autre utilisateur du reseau a se connecter ...
moi j´ai fais ca sa a marcher
g déjà essayé ce truc là et sa na pas marché je c vrmt pas ce ki se passe, est-ce ke vous avez vu ce ke g mis dans le topic "problème avec le wifi" pcq là g expliké précisément mon problème, merci
et je n´ai pas de live box ms g km essayé
vas sur le forum de la Nintendo DS ou d´Animal Crssing, il y a plus de monde, donc plus de chance que tu es une réponse
personne ne peut m´aider?
je connais le code wpa mais c´est des lettres et pas des chiffres
c´est un code WEP qu´il te faut, il se trouve sur ton routeur normalement
oui mais moi c´est une code WPA avec des lettres et pas des chiffres
personne peut m´aider?
J´aurais pas la wifi
tu as quoi comme routeur ?
sinon vas sur un autre forum (celui d´Animal Crossing ou de la Nintendo DS) car il y a plus de monde sur ces forums
qui peut me preter son compte DS meet pour que je creer mon emblem car on ne peu plus sinscrire
j´ai la freebox avec wifi et cle WPA
salut je viens de me l´acheter mais quand je faits multijoueurs ca dur vraiment longtemps pour aboutir a une erreur mais chez vous est ce que la recherche de joueurs mais du temps
nan, chez moi c´est assez rapide, quand sa met du temps, essayes de te déconnecter puis reconnetes toi
salut jaimerais bien savir ou se mettons l adresse mac