chers forumeurs
comment fait-on pour éviter les carapaces bleus
il faut faire un Mini turbos (MT) et le lachez quand la bleue est juste au dessus de toi, puis faire un saut direct apres avoir laché le MT
Sinon tu fais la technique de l´invincibilité temporaire
cherche un peu dans les topics elle y est expliquée
oué, mais c´est encoe plus dur a réaliser
mad eye ==> je regrette de dire ça mais ta raison car les étoiles on les a generalemnt quand on est vers les derniers, or, les carap bleus c que quand t 1er, donc, blue falcon est
krapo ==> moi non plus g rien compris, je t´assure.
Salut, sa me tentais pas de chercher dans les 30 page alord si jamais ses question ont deja été pose je suis desoler veuiller me repondre pareil
Je voulais savoir pourquoi les courses telle que chateau bowser ont peux pas les faire en on-line et que en wifi les 3 etoile au dessu du joueur esceque ses sa force ou.......
Tu peux faire toutes les courses en wi-fi, a condition d´avoir le l´action replay.
Les étoiles signifie le rang que la personnes a obtenue en mode GP
le laction replay ses quoi sa parce que la je peux pas faire toute les course au contraire y´en na gros que je peux pas faire comme chateau bowser comme je disais talleur.
L´action replay c´est une cartouche qui te permet de rentrer des codes dans certains jeux
mais c´est pas bien du tout
ouais mes sa repond pas a ma question pourquoi ont peux pas faire les course tel que chateau bowser si tu comprend pas je vais te le dire en francais de quebec alord pourquoi vous vous meter toute a dire des niesery qui sert a rien.Je m´en fou de l´action replay....
on peut pas faire ces courses, car Nintendo ne les a pas prévu pour le wi-fi
Les trois étoiles au dessus d´un joueur déterminent le rang minimal qu´il a obtenu pour chaque grand prix
on peut pas faire ces courses, car Nintendo ne les a pas prévu pour le wi-fi vraiment je commence a etre desesperer de ce jeux deja qu´il n´y a pas beaucoup de course en plus il en enleve en wifi et puis la pluspart du temps ses tout le temps la course arc en ciel qu´ont fait parce que je bat tout le monde en snakent...
bon deja il y a 2 fois plus de courses sur MKDS que MKDD ... et que tu bats sur RR ne doivent pas savoir snaker
slt a tous esque avec l´ADSL on peut se connecter avec mrio kart wifi? REPONDEZ VITE
il faut que ton modem fasse wi-fi, si il ne le fait pas, tu peux toujours acheté une clef USB wi-fi qui se trouve sur le commerce
Salut!!
C´est pour savoir comment avoir un code ami?