Quand on cherche rivaux en wifi c´est qui nos rivaux???
Quand on cherche des amis en wifi est-ce quil faut qu´on aille le code ami de quelqun et quil ai le notre???
comment jouer en wi fi sans le cd d´instalation merci
Quand on cherche des amis en wifi est-ce quil faut qu´on aille le code ami de quelqun et quil ai le notre???
Exactement. Il faut respecter cette condition.
* Posté le 15 avril 2007 à 17:27:00 avertir modérateur
* comment jouer en wi fi sans le cd d´instalation merci
Tu peux télécharger le CD d´installation sur le site officiel.
* Posté le 14 avril 2007 à 22:38:17 avertir modérateur
* bonsoir, question bete : coment on peut connaitre son code ami
Après avoir effectuer ta 1er course en Wifi, tu te rend dans le menu "Code ami" section confirmation du code ami.
oui y parait mais je ne trouve pas le lien?
Sauriez vous comment marche le système de victoire-défaite dans le wifi de Mario Kart?
Comment cela marche lorsque quelqu´un quitte la partie avant la fin, ect...
- 4 joueurs -
1er -> 3 victoires
2eme -> 2 victoires 1 défaite
3eme -> 1 victoire 2 défaites
4eme -> 3 défaites
- 3 joueurs -
1er -> 2 victoires
2ème -> 1 victoire 1 défaite
3ème -> 2défaites
- 2 joueurs -
1er -> 1 victoire
2ème -> 1 défaite
Si tu te deconnectes, tu auras autant de défaites que d´adversaire
Et si par exemple on debute une partie à 4, que 2 personnes deconnectent, qu´on termine la partie à 2 et qu´on termine 2eme; on recupere 2 victoires ? (etant donné qu´on termine 2eme sur 4 )
j´en profite (desolé pour le double post) pour demander s´il est prévu que le site du classement français de MKDS réouvre ou s´il est définitivement fermé.
définitivement fermé
et pour ta question: si tu termines 2eme alors qu´il y avait 4 joueurs au départs puis seulement 2 a l´arrivée, tu obtiens les deux victoires et 1 défaite
merci à vous deux
et euh il y a une raison précise pour la fermeture du site ? parce que j´ai cherché sur le forum mais j´ai trouvé aucun topic qui en parle.
comment je fait pour le wi-fi?
PS:j´ai une cretin boc
UltraSkeLetik --> Ben en fait, le site a connu beaucoup de problèmes et de bugs, donc il a fermé (enfin je crois que c´est la raison).
yaze --> Saute par la fenêtre crétin
okay merci
1ere question:bonjour!voila je n´arrive pas a me décider quel kart prendre parmi les 37 le quel est le meilleur pour tous les personnages? car je n´arrive pas a me décider!
En gros, si tu n´es pas expert, prends l´oeuf
et sinon?
Ca dépend du circuit, mais les autres possibilités sont la ROB mobile et l´ectoblast.