Merci Clément
Je suis le messi
merci bocou mad-eyed jvai essayer de fair sa ce soir et jspr ke sa va marché!! merci encor!
Mais c´est tout naturel
comen fon ce qi von dan le vide et qi revienne ou ce qi von super vite jutile le snake et jarrive jamai a les ratraper
bienvenue o club
enfait i snake come toi sof ke tu voi pas lé
étincelles et i son plus douée ke toi sans doute :désolé:
POurquoi personne ne veut aller sur mon forum ?? en tt cas si vous voulez y aller
http://tournoi-mkds.heberg-forum.net voicib le lien sil vous plait alley y je meurt denvie e faire le tournoi mais pour sa il faut que des gens s´inscrivent
lu je suis new c une qst a propos du telechargement ds je voi pa cmt le faire je sai pa pk ac mon pote il a une ds lite comme moi et ca marche pa pr le telechargement ds dites moi comment le faire pliz
Tu lis le manuel fourni avec le livre
Clément ou le puits de savoir
Oué, il a réponse a tout
Ah ok Clément qui parle de lui à la troisième personne
SVP, donnez moi des astuces pour avoir 3 étoiles a la course contre Wiggler!!à chaque fois, je n´en ai que 2!!
sinon j´adore ce jeu!!
Refais la plein de fois
c´est bon, je l´ai eu.
baibo11, ceux qui tombe et qui reviennent super vite, il utilise la technique suivante :
- quant le Lakitu te ramène sur la piste, au moment ou tes roues touche le sol, tu dois appuyer sur l´accélérateur et tu feras un mini turbo!
bonjour a tous!
je suis nouveau dans mario kart, et j´ai cru comprendre que pour avoir 3 étoiles a un championnat, il faut faire un bon temps... mais je voudrais savoir si les attaques que l´on subit nous penalisent, parce que les carapaces rouges et bleues, il est pratiquement impossible de les éviter... ou est ce juste notre conduite qui retenue?
Super Clémou est la
Bonjour a toi,
Il faut faire de bons temps sur les courses, mais aussi essayer de se prendre le moins d´objets possible, et aussi mettre beaucoup d´écart entre toi et le 2eme.
De rien
Saint clou l´egytien !!