La seule solution qu´il te reste est de te pendre.
Mad-eyed
Je viens de voir une vidéo d´un joueur qui "snake" et je trouve ca vraiment bof comme technique
Tu trouves ça nul parce que tu n´y arrive pas (enfin c´et vrai que c´est un peu nul quand meme )
Mentali Il faut que tu te rachetes soit le jeux, soit une DS.
tans pis
enfin... du moment qu´il reste les victoires
Je voudrais savoir où est-ce qu´ on peut voir ses stats personnelles et comment on fait pour jouer avec unne personne précise, je crois qu´ il faut un code où je sais pas quoi mais je connais même pas le mien
Lire le manuel.
Salut tout le monde,
J´aisle jeu depuis un moment et aillant battu tout les fantomes des dévelloppeurs, ( ccomme tout le monde ici je croi !) ! lol, ayant toutes les coupes et toutes les missions en trois étoile je me di que je pourais suremen trouV du nouvo sur internet (avec de vrai joueurs digne de ce noms !
Mais j´ais juste l´ADSL et pa le wifi, je voulais commenD l a carte wifi de ma free box ; avant je voulaii savoir si la DS est facile a paramétré et si sa fou pas tro le bordel avec l´ordi.
Si l´un d´entre vous a une free box ou un truk du genre, est-ce que sa marche bien ?
Pasque G essaillé chez un pote qui ma filler sa clé WEP et sa me mettè impossible de me connecté pdt le test de connection...
moi quand j´avais ma clef, sa marchait super bien, je pense que la clef wi-fi est un tres bon investissement.
Bonjour j´aimerai savoir si je pouvait me procurer Mario Kart DS en occasion dans des magains telle ScoreGame... a moins de 20 € ?
Ah j´ai un autres questions aussi quand on joue en wifi on peut jouer jusqu´a combien de joueurs en meme temps ?
1) Ca doit etre possible.
2) Le wi-fi se joue jusqu´a 4 joueurs.
HS: g une question sur ma DS.
Quand je la referme mon ecran du ho ne marche pendant 5h a pe pre.
Est ce que c´est deja arivee a qqln?
Ou sinon que faire?
Merci de me repondre.
Oula nan c´est pas normal du tout.
Quand tu rouvres l´écran il doit fonctionner tout de suite.
Comment snaker
En faisant des mini-turbos en ligne.
ligne droite* XD
mais on peut joué que contre 3 adversaire à chaque fois
En wifi jusqu´à quatre et en DS à DS jusqu´à huit.
c´ est dommage que c´ est juste que a 4 en wifi