lol je n´ai aucune idée quant à la solution de ton dilemme cher confrère
sest normal il aime personnes
hé !b ayo comment on pour avor maskass merci
salut
j´ai un probléme concernant la wifi:
j´ai acheté un connecteur wifi USB nintendo et quand je veux l´installer sur mon PC (il a windows XP et j´ai la freebox),il y a la barre bleue et arrivé vers la fin,on me dit erreur 6 et je ne peux pas l´installer.
j´ai aussi acheté un routeur D link 624.en l´activant,la DS et la wii captent un point réseau.aprés,la wii faity le test et ca marque erreur 80030 je crois.
quand a la DS,j´arriva à aller a mondial,riveaux,....avec mario kart mais quand le jeu recherche,ca marque "vous avez été déconnecté.....erreur52 mille et des poussiéres.
j´ai regardé sur nintendowifi.com et sur les topic de problémes de connections mais je n´ai pas trouvé la solution à mon probléme.
si quelqu´un peut m´aider,je lui serais redevable
merci pour ceux qui répondront
En ce moment, le wi-fi ne marche pas j´espere que sa ne va pas durer.
Salut a tous,
j´aimerais m´acheter la clef wi-fi Nintendo mais je n´arrive pas a trouver de site pour les compatibilité :
est-ce-que c´est compatible avec Windows VISTA pasque sur l´embalage il mettejuste avec XP...
Si qu´elqu´un a Vista chez lui, et qu´il a cette clef, peut-il me dire si sa marche.
Merci d´avance !
La clef ne marche pas avec vista. Je l´ai essayé hier avec Fab, mais pas moyen de la faire fonctionner.
Olol pwned.
est-ce possible d´esquiver une tortue bleue, par exemple apres un derapage turbo?
car je l´ai vecu c´est bizarre
Si tu l´as fait c´est que c´est possible tu crois pas?
Omg ya´rly kikoolol nan si tu l´as fait c´est que c´est impossible mon gars!
loul sérieu j´y swi arivé au si dje mérit in big kiSou du falkounouché
Ok mentali.
quelle reponse constructive merci iowa-owner
je voulais juste savoir si ca arrivait regulierement
et si c´etait arrive a d´autres
Ok dayfonce-minnie
dayfonce_minnie*
lol la correction que viens de m´infliger Alva