walk-n Posté le 11 juin 2006 à 11:02:52
Salut!!! je fête mon 100e message je vous invite tous chez moi LOL LOL LOL
Mort de rire .
ok donc : tu prends une corde, tu te la noues autour du cou, tu l´accroches a une poutre, tu vas sur un tabouret, et tu sautes du tabouret
ou alors tu vas dans un laboratoire,tu verras qu´il y a de jolis bocaux,tu vas dedans et tu demande à quelqu´un de mettre la t° au zéro absolu
ou,plus simple,tu écoute Bush pendant 1h
c vrai que le 0 absolu c pas simple a ateindre
non???
-271,3°C je pense
argh zut c´est 273,16°C que je suis bête
argh zut c´est 273,16 que je suis bête
je pensais que setait plutot -273,16°C pasque 273,16°C ca fait un peu cho pour le zero absolu
tu le fais exprès?tais-toi,tu croyais que le zéro absolu était 0,000000...
quand je dis 273,16 c´était sous-entendu: -"273,16" je ne corrige que la partie à corriger,à savoir 271,3=>273,16;car le "-" ne change pas...
ca s´appelle "l´élipse"
je lavais deja lu que le zero absolue cetait -273,16
je suis nouveau et je voulais le faire remarquer c´est tout
J´ai deux questions :
1) Cmment on fait pour voir ses victoires/défaites ?
2) A partir de combien de victoires on a 1/2/3 étoiles ?
Merci d´avance
pour voir ses victoires il faut allez dans record puis tu regarde sur l´écran du haut.
le nombre d´étoiles est suivant tes pérformances en mode solo dans les championnats (avec le rang obtenu a la fin de chaque championnat qui va de E a 3 étoiles)
Ahh, j´ai oublié de dire que je parlais en Wi-Fi ... desolé ^^
Pour le Wi-Fi c´est pareil tu vas dans record tu regardes en haut et c´est la partie CWF
Salut, g entendu parler d´un raccourci "non autorisé" sur le circuit Route arc-en-ciel...qqn pourrait m´éclairer...
Me semble-t-il c´est ça
http://www.youtube.com/watch?v=Q-Fo9HzNBg8&search=Rainbow%20Road%20MKDS
quoi...?? c´est dans le premier virrage...on saute et on se retrouve dans la boucle...
Merci Bayo
Et dernière question ( je vous embete plus après ) :
Quand on quitte en partie Wi-Fi pendant une course, ca nous fait une défaite ?