OUAIS >_>
je répète ma question : ou est-ce qu'on rentre le code pour action replay ?
J'ai 2 questions
- En Wifi y a 1 type qui gagnaient en quelques secondes.
Comment il fait ?
- J'arrivais pas à avoir 3 étoiles partout alors j'ai utilisé des codes, mais maintenant je peux plus avoir les 2 derniers GP du 150 mirroir, ils ne veulent pas se débloquer ! Comment faire ?(Sinon grâce aux codes j'ai tout le reste en 3 *)
[glloq] Appuie sur le bouton en forme de crayon
Pleok 1) Action Replay
2) Go Astuces MKDS
" Go astuces MKDS " ???
C'est pas un sujet de ce forum ???
Pour la question 2) qu'est ce que je dois faire ?
Chuuuuuuuuuut
Chuuuuuuuuuuuuuuut ????
Yoshi n'a pas mis autant de "u".
lol ^^
Mais sinon pour la question 2) ....Comment je fais ?????
* Posté le 30 janvier 2009 à 14:45:21 Avertir un modérateur
* Il est classé poids lourd dans MKDD. >_>
* Lien permanent
'sont pas logiques chez Nintendo ...
* Pleok Voir le profil de Pleok
* Posté le 31 janvier 2009 à 09:14:46 Avertir un modérateur
* J'ai 2 questions
- En Wifi y a 1 type qui gagnaient en quelques secondes.
Comment il fait ?
- J'arrivais pas à avoir 3 étoiles partout alors j'ai utilisé des codes, mais maintenant je peux plus avoir les 2 derniers GP du 150 mirroir, ils ne veulent pas se débloquer ! Comment faire ?(Sinon grâce aux codes j'ai tout le reste en 3 *)
* Lien permanent
2) => Fallait pas utiliser l'AR. Désolé mais il va falloir que tu refasses les GP.
Va faloir que je les refasse avec 1 nouvelle partie ou si je les refais avec la partie trafiquée ça va marcher ?
Aucune idée, j'ai jamais essayé ... de toutes façons il vaut mieux tout recommencer, sinon tu ne sauras plus lesquels tu as déjà fait.
Baby Wario existe-t-il vraiment? Je sais que ja vais passer pour un gros naïf mais je voulais en avoir le coeur net. Parait qu'il faut finir dernier à tous les GP?
Baby Wario n'a jamais existé.
Pourquoi effacer mon post alors qu'il était aussi pertinent que celui de falcornichon ?
C'est mal de dire qu'on peut avoir autant d'étoiles qu'on veut en se cognant la tête ?
(Surtout que c'est le seul moyen si on retire l'AR xD )
J'arrive pas la mission 1-4 !! comment puis-je toucher les poissons ??
Tu leur fonces dessus.
Simple non?
mais je passe a coté d'eux a chaque fois