Se connecter

Mario Kart DS

Sujet : Iris (fic)
4
yoshialpha64
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:05:39

TROP BIEN!!!!!! LONGUE A PATAGATO!!!
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

yoshialpha64
Niveau 9
29 juillet 2006 à 20:06:51

dsl j´ai fait une faute, le message c´est" LONGUE VIE A PATAGATO!!!"

luigi7
Niveau 10
04 août 2006 à 18:54:19

:up: je suis de retour! :up:

Patagato
Niveau 7
14 août 2006 à 17:23:30

Hello! Je suis rentré! Sauf que j´ai un (petit) problème, mon ordi qui est dans ma chambre bug à mort! tant pis je vais taper le chapitre 13 sur cet ordi mais bon... il bug à mort lui aussi. fin bon, l´autre démarre même plus alors... l´épisode 13... ce soir ou demain. Je l´ai écrit en espagne, il me reste à le taper.

Patagato
Niveau 7
16 août 2006 à 14:20:41

Chaapitre 13:

_Mysticios!
Une boule de feu prit forme dans la paume de la main droite d´Iris.

Cela faisait plusieurs heures qu´elle s´entraînaît, et elle obtenait des résultats de plus en plus satisfaisants. elle avait d´abord mis plusieurs minutes à obtenir une petite flamme, puis elle avait failli se brûler les cheveux avec une grosse gerbe d´étincelles.
A présent, il ne lui fallait qu´une poignée de secondes pour générer une boule de feu de la taille de sa main.

Mais tous ces exercices l´avaient épuisée. Elle projeta la boule ardente sur les barreaux de sa cellule, et s´écroula sur son lit.

Je dois me reposer.

C´est l´heure...

Le vieillard griffona quelque chose sur un morceau de papier, puis le passa par la minuscule ouverture qui donnait sur la cellule voisine.
Puis il s´allongea sous son lit, ferma les yeux, et murmura: "Bonne chance, ma petite fille..." avant d´abaisser le levier.

Le bruit que créa le piège magique et l´ouverture de la porte réveilla Iris en sursaut.
Tout en essayant. de garder son calme, elle se leva, respira profondément et ferma les yeux un instant.

Je dois y aller.

Elle rouvrit les yeux et remarqua la présence d´une deuxième brochure à ses pieds.
Elle était identique à la première, mais il y aavait quelque chose d´écrit au dos.
Iris la ramassa et lut dans sa tête.

"Aqua Himbassa invoquera l´Eau.
Dziros invoquera le Feu.
Caïdus invoquera la Terre.
Azeol invoquera l´Air. "

C´était une écriture fine, élégante. Mais on pouvait distinguer certaines imperfections sur les courbes des lettres, ce qui indiquait qu´elles avaient été formées par une main tremblante.

Iris sortit.
La cellule donnait sur un long couloir. elle sentait le froid des pavés à travers les semelles usées de ses pantoufles.
Elle commença à marcher le long du couloir. En passant devant la cellule du vieil homme, elle ferma les yeux, en essayant de chasser les images de mort qui se formaient dans son esprit. Elle arriva au bout du couloir, et tourna à gauche.
Elle accéléra. Elle bifurdua à droite, puis encore à gauche.
Les couloirs se ressemblaient tous. Ils étaient tous de la même longueur, avaient le même nombre de cellules, et à chaque fois qu´Iris arrivait au bout du couloir qu´elle parcourait, il y avait un carrefour.
Un couloir à gauche, un autre à droite.
Iris passa devant une cellule occupée par un homme d´une rentaine d´années. Il avait un visage gracieux, était plutôt grand et ses cheveux bruns lui arrivaient à hauteur d´épaules.
_Eh! Petite! appela t-il. C´est la troisième fois que tu passes ici. Tu tournes en rond.
_Je sais... répondit Iris en soupirant, cette prison est immense! Je n´en sortirai jamais...
L´homme resta un instant immobile, debout derrière les barreaux de sa cellule.
_Approche, ordonna t-il.
Iris s´éxécuta.
_Ne désespère pas, poursuivit le prisonnier. Crois moi, tu as fais le plus dur. Tu vas sortir de là.
_Je ne demande pas mieux... mais comment faire?
_Comme ça. Gardes! hurla l´homme.
_Mais...? Que faites vous? demanda Iris, surprise et apeurée.
_Cache toi! lui murmura le prisonnier.

En l´espace d´une seconde, Iris comprit. elle se cacha au coin du mur, au bout du couloir.

Peu après, un garde arriva en marchant rapidement et s´arrêta devant la cellule de l´homme. IL avait la carrure et le physique d´un rhinocéros, sauf qu´il marchait debout et tenait une hache à deux mains. Il portait une armure de bronze.
_Pourquoi m´as tu appelé, larve stupide? hurla le garde.
_J´ai...j´ai vu un fantôme! cria l´homme sur un ton apeuré.
_Imbécile! Tu es fou, voilà tout! Ne te moques plus ainsi de moi ou tu mourras jeune! avertit la créature.
Puis il repartit par où il était venu.
La jeune fille sortit de sa cachette et le suivit discrètement.
Quand elle fut arrivé devant la cellule de l´homme, elle remua les lèvres comme si elle prononçait "merci". L´homme hoacha la tête avec un sourire.

Iris avançait dans l´ombre. Elle était presque obligée de courrir pour suivre le garde. Elle le suivait à une vingtaine de mètres de lui.
en moins d´une minute, ils arrivèrent à la sortie.
La lumière s´engouffrait au travers de la petite porte. Les deux gardes restaient immobiles, en regardant vers l´extérieur.

C´est le moment.

_Mysticios! murmura Iris, toujours dissimulée dans l´ombre.
Une boule de feu se forma instantanément dans la paume de sa main. elle tendit le bras vers un des gardes, se concentra, prit une grande inspiration, et envoya la boule de feu.
Celle-ci partit à une vitesse fulgurante, et elle frappa le garde visé en pleine tête. Il s´écroula au sol, mort sur le coup. Iris poussa intérieurement un cri de satisfaction.

Reste le deuxième.

Le deuxième garde repéra Iris, et s´élança vers elle, la hache levée. Elle était terrorisée.
_My...mysticios, bredouilla t-elle, tremblante.
Elle projeta la boule magique sur le monstre, mais cette fois-ci, elle partit beaucoup moins rapidement et le garde l´esquiva.
Le rhinocéros n´était plus qu´à un mètre d´elle. Incapable de faire quoique ce soit, Iris se prit l´épaule de son adversaire de plein fouet.
elle se retrouva allongée sur le dos, à moitié assomée.
Le garde leva sa hache des deux mains, prêt à l´abattre sur sa victime.
Iris ferma les yeux, en pensant qu´elle ne les rouvrirait plus jamais.

à suivre....

Edbleboss2
Niveau 7
16 août 2006 à 15:53:47

C´EST LA MEILLEURE QUE J´AI LUE FRANCHEMENT TROP BIEN SURTOUS T´ES ADJECTIFE QALIFICATIFE CAR IL SONT BEAU ET DOUX SA FAIT COTÉ BOURGOI(COMME MOI) :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Patagato
Niveau 7
16 août 2006 à 16:10:28

lol. Côté bourgeois? Moi? ça me laisse sur le cul cette refléxion! lol.

Patagato
Niveau 7
16 août 2006 à 16:14:31

Mais merci quand même ;- )

Limpy
Niveau 10
16 août 2006 à 17:16:40

C ´est à chier, mais j´ apprecie ton courage de montrer ça au public :)

Patagato
Niveau 7
16 août 2006 à 17:59:44

Limpy... pauvre enfant... tu es déprimant...
a 14 ans tu as du mal à t´exprimer dans un langage correct, et tu trouves à dire: "c´est pourri", probablement sans l´avoir lu.
Tu aurais pu dire: Oh! Mais quelle horreur! Comment peut-on écrire des choses aussi peu intéressantes?! ou bien: Je viens de perdre 2 minutes 34 à lire le premier chapitre. C´est décevant. ou encore tout simplement:
Moi je n´aime pas.
Enfin bon, tu es le stéréotype parfait du floodeur, et fier de l´être. Continue à étudier au lieu de flooder. Et suis bien en cours de français, ça t´aidera à ne pas passer pour un petit moufton au QI d´une moule. ;- )

Patagato
Niveau 7
17 août 2006 à 00:23:35

Ah, pardon. tu n´as pas dit: "c´est pourri", mais "c´est à chier". Encore pire.
tu pourrais un peu fonder ton commentaire...parce que là, tu passes pour un abruti ;- ).

Limpy
Niveau 10
17 août 2006 à 14:27:00

J ´écris aussi bien que toi mon chou. Et j ´ai aussi la qualité de dire ce que je pense.
Alors si je passe pour un abruti, c ´est à tes yeux, pas à ceux de tout le monde. Et ça me convient très bien de me faire passer pour un abruti. Ca me permets de délirer sans qu ´on s ´en etonne.
Quant à la question du flooder, sais-tu ce qu ´est un flooder ? Un flooder est une personne qui crée plusieurs sujets ou messages en nombre multiple pour but d ´emmerder les gens. Ce qui n ´à pas été le cas au moment ou j ´ai posté. Je n´ ai posté qu ´un seul message, et dans le but de donner mon avis. La prochaine fois, réflechis avant de faire ton intelligence superieure.

Patagato
Niveau 7
17 août 2006 à 15:17:21

Tu as dans ta fiche: pseudo perdu inexplicablement à 185 jours et 2000 messages... moi je crois que c´est explicable.
enfin bref. Déjà, ne m´appelle pas mon chou, je crois qu´on se connaît pas assez. Je n´ai rien contre les tendances homosexuels, non vraiment rien, mais très peu pour moi merci. Et si je suis aussi inintéréssant que tu le laisses paraître, je ne comprends pas pourquoi tu restes ici. Enfin, j´ai bien une petite idée, moi je crois que tu es un peu jaloux.
Allez, hasta luego, et merci pour tout, tu m´as bien fait rire.

Patagato
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:58:35

Hum... disons..... :up:

zeel757
Niveau 9
11 février 2017 à 16:45:38

Gros :up: des familles
Bisous

4
Sujet : Iris (fic)
   Retour haut de page