ou il a crus que c´était le QI
MaAaiIIs mOouUUaA jEee vOooUuus DiiIS QuEe j´AaiI 18 aAans
Ah, ce sont des aAans. Oui j´ai entendu parler de cette unité de temps.
1 aAan équivaut à 3,145 mois.
Faites le calcul.
_kilburn et 1ant xD
je suis peut être un peu à la traine (c´est + que sur) mais je viens de lire les 10 petits nègres et ... il y a un petit air de ressemblance
moi je dis si c´est avec les gars de mario kart, c´est peut être un maskas ou un lakitu
sur ceux, a+
Purelife, tu sors...
LA SUITE LA SUITE
j´ai tout imprimer
La suite demain
trop long d´attendre
J´aime me faire désirer
pas moi ça fait "crak"
mike, tout le monde aime se faire désirer, mais là ...
envoie la suite stp !
et la suite????
Omg j´ai encore oublié de la poster hier -_____________________________-
Chapitre 12
Luigi était seul dans sa chambre, il était 5 heures de l’après-midi, « j’ai besoin de réfléchir » avait-il dit.
Il était là, assis sur son lit, il contemplait la lettre de Daisy.
Il prit une photo de sa poche, il s’approcha de la fenêtre, l’ouvrit, déchira ce qu’il avait dans sa main en plusieurs morceaux, les lança un par un par la fenêtre.
Il se rassit.
*
Les cinq autres invités bavardaient dans le salon depuis plusieurs heures, ils avaient quasiment oublié la mort de Mario, et celle de tous les autres d’ailleurs.
Ils voulaient juste s’enfuir d’ici au plus vite.
Ils s’échangeaient des idées diverses, même en sachant que ça ne servirait à rien, ils essayaient aussi de trouver le coupable, ils n’avaient pas froid aux yeux quand ils accusaient les autres comme ça.
Yoshi pensait que c’était Luigi, Bowser penchait pour ce dernier, Donkey Kong disait n’avoir aucun avis précis, tout comme Skelerex et R.O.B..
Enfin bon, ils n’avaient aucune vraiment bonne solution pour sortir d’ici.
<< Au fait, demanda Yoshi, personne ne sait d’où est le révolver qui a servi à tuer Peach ?
Ils se mirent à le regarder d’une façon inquiétante.
- Mais il a raison ! Nous ne savons même pas d’où vient cette arme !
- Et alors ? Que peut-ce faire ? Le meurtrier a jeté l’arme dans le ravin et alors ? De plus, même si elle est encore là, à quoi nous servirait-ce de la chercher ?
- Mouais, tu as peut-être raison.
- Mais il faut trouver quelque chose pour s’enfuir d’ici ! Le meurtrier est l’un de nous, nous ne sommes plus que six, d’ici une semaine, nous serons tous morts.
- Oui, mais nous avons cherché des dizaines de possibilités, la seule qui serait envisageable est celle d’attendre que quelqu’un se promène près du château, nous voie et aille chercher de l’aide afin de nous sortir d’ici
- Mais le château est une propriété privée, et pas moins de 200 mètres séparent le parking du château. Qui pourrait nous voir ?
- As-tu peut-être une meilleure solution ? C’est la seule qu’il nous reste ! Si nous ne voulons pas mourir ici, il n’y a plus qu’à espérer que cette chance se produise. Notre vie ne repose maintenant que sur ça, tous les espoirs sont permis !
- …>>
*
Luigi était dans sa chambre, au 5è étage. Sur son lit, il pensait à son frère. Tout à coup, il se leva. Il s’approcha de la fenêtre, il l’ouvrit.
Il sauta.
En tout cas, je me suis bien marré en l´écrivant
waouhh ... il s´est suicidé ... pourquoi pas ... petit récapitulatif svp, il reste qui comme personnages vivants ?
il y a eu tellement de mort ^^
message pour les snakeurs : entrez dans la team de alu et clad
http://noob-destroyers.te[...]forum?mode=register
j´espère que vous serez nombreux
s´il y a des non snakeurs interressés, vous pouvez quand même vous inscrire sur le forum
si vous ne savez pas comment vous y prendre pour snaker, voici une video :
http://www.youtube.com/watch?v=KJrbfuJDxrw
aller a+
fin du hors sujet
Récapitulatif des morts
Chapitre 3 - Toad
Chapitre 5 - Wario
Chapitre 7 - Waluigi
Chapitre 9 - Peach
Chapitre 11 - Mario
Chapitre 12 - Luigi
Récapitulatif des vivants
Yoshi, Bowser, R.O.B., Skelerex, Donkey.
Ca me fait trop rire :"Il sauta"
Ca vient d´un coup et on se demande ce qu´il se passe .
merci mike on s´y retrouve un peu mieux
As-tu peut-être une meilleure solution ? C’est la seule qu’il nous reste ! Si nous ne voulons pas mourir ici, il n’y a plus qu’à espérer que cette chance se produise. Notre vie ne repose maintenant que sur ça, tous les espoirs sont permis !
moi jen ai trouver une soluce! ils construisent un nouveau pont et tout rentre dans l´ordre
mes ton histoire sur ce site:
http://mariouniversalis.f.free.fr/Solutions%20Mario.php