Ils ne le méritent pas. Mais enfin bon si tu décides d´être trop bon, c´est ton choix.
c´ est moi choix , c mon enchoix c´ est mon enchoi vous comprenez le jeu de mot ?
non, ba oké
tain mais Julien, t´as quoi dans la cervelle, j´ai dit de plus répondre >_>
Et rumex, ferme-la aussi >___>___>
taggle
mais bon jvé la fermez quand méme
Mike , le " Mike " c´était moi . !
P.S:Tu pourrais être plus poli , pigé !
a qui tu parle ?
a mike je pense
exact
Toi et ton exact ...
c est un T.O.C
Vous êtes pitoyables et désespérants.
Alors tu vas arreter de les engueuler
Bordel, mais t´as rien dans la cervelle ? C´EST parce que votre bande de crétins a fait 10 pages de spam qu´il ne veut plus continuer, ça ne t´es jamais arrivé de réfléchir dans ta vie ?
Alors maintenant fermez la. Fermez la tous si vous pensez encore avoir un infime espoir de revoir cette fic.
Même pas besoin de me répondre, vous la fermez tout simplement. Rien de plus, nada, zéro post, terminé.
Oh, toi déjà tu devrais plutôt te la fermer l´anarchiste. Si tu étais capable d´insulter en écrivant correctement ça te donnerait un air légèrement plus intelligent. Mais je pense que c´est au dessus de tes forces, c´est compréhensible.
Et pour les autres, vous risquez pas de voir la suite de cette fic si vous continuez à upper ce topic comme ça. Mike vous rit à la gueule, parce que vous vous comportez tous comme des clochards devant son trône en train de l´implorer pour quelques miettes de son déjeuner. Faut voir la vérité en face, il est temps de grandir.
De vrai gamin
blue a raison vous ete vraiment trop con
A mort blue---flacon ! Je blague , héhéhé ...
et moi je suis dedans ou pas
Killerman97 peut tu arrêter svp??
ça serait simpa!!
Mauvaise idée d´upper ce topic.