merde je suis goure de page dsl
Simon tu as presque bon sauf que :
- R.O.B. est jeté dans l´vide lors d´une patrouille en groupe de deux;
- Yoshi se cache;
- Une affaire de drogue (faut l´préciser);
Voila, maintenant que tout est tiré au clair je déclare pour une Xeme fois ce topic :
---------Fermé------- Merci pour votre ample compréhension
Ram´
mais il a ses raisons mike lekiller vous voyez comment vous etes moi ca me donnerai plus envie d´ecrire
ouaiiiiiiiiiiiiis
ca y´est mes amis
l´histoire est finie
Shalom a la vie
Car mike a permis
notre survie
XD
:down:
tin nan c pa fini j´ i croie pas , c ´est le jour le plus heureux dma vie lol , alé
topic-close
il est perdu !
Une seule solution quand on est perdu :
http://www.perdu.com !
Stp Mike allez finis ton histoire! Je t´aime du fond de mon coeur, je t´en supplie finis-la! Je ne vis que pour toi, et chaque chapitre de ta fic me donne un plaisir immense que seul toi peut me procurer! Allez s´il te plaît, finis-la juste pour moi!
FAKE Voggle
vous etes vraiment cave, sa va bientot faire 1 an qu´il a poster de chapitre et vous le teter encore? vous avez vraiment rien a faire de votre vie...
Chaud le gars qui remonte le topic pour faire chier.
Mike deouis 16h00 que je suis sur ton topic. J´ai trouvé ton histoire géniale. T´as eu une putain d´idée d´inventer cette histoire, mais c´est bête d´avoir tuer WALUIGI, c´est mon préféré. Sinon je pense que quand on commence quelque chose on dervrait le terminer, c´est dommage car dans 3 semaines je m´en vais an Allemage, et j´aurais voulus lire la fin de l´histoire par son auteur.......Encore Bravo
OMG Mike, un copain allemand!
en fait, je suis français mais ma caserne se situe en Allemagne
ca parle ici
ouais faut bien!!!
oui je sais j'ai vu mais j'aurais quand même préféré que ce soit toi qui écrive la fin. Cependant, je te remercie de m'avoir répondu.
mike franchement tu devrais demander au modo si tu peux faire un autre topic ou tu regrouperas chaque chapitre et effacer celui là parce que moi j'ai lu le debut il y a longtemps et là j'ai vraiment trop la flemme de chercher quelle page et quel chapitre -_-
je voudrais féliciter Mikelekiller (si il existe tjs) qui a fait une histoire géniale, mais c'est triste de ne pas connaitre la fin et surtout le coupable.
Oh merde, un autre up... on était si bien!
Mouais i sé pa cassé le cul pour faire une suite...
Il a pas à se casser le cul pour vous.