Se connecter

Mario Kart DS

Sujet : Meurtres au château [FIC]
Mikelekiller
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:51:49

guillaume :d) La maison est creuse, n´importe qui pouvait prendre l´horloge, la balancer du troisième étage afin qu´elle tombe sur le petit Toad au rez-de-chaussée :ok:

mariokart-dodo
Niveau 5
30 décembre 2006 à 15:05:47

je vous dit que c´est Peach car elle a dit qu´elle aussi avait fait une énorme bétise

Mikelekiller
Niveau 10
30 décembre 2006 à 16:56:13

Vous me faites bien rire :o))

purelife
Niveau 3
30 décembre 2006 à 21:06:34

:rire: c´est drole il y a plein d´opinion differente un qui croit que c´est bowser un autre skelerex un qui croit que c´est peach un pour yoshi un qui croi que c´est DK :rire:

Mikelekiller
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:13:18

Moi seul sais qui est le meurtrier........ :cool:

Enfin, si on enlève aussi le meurtrier :gni:

the_cool_man_3
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:18:30

salut :p) moi je dis que c´est Yoshi !

the_cool_man_3
Niveau 6
30 décembre 2006 à 22:19:55

Elle est trop bien ton histoire, je veux la suite !! je pense pas que je sois le seul non plus à la vouloir ...

guillaume572
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:01:57

a oui oé ca purré alors étre nimporte ki ki orait pu tuer toad (excuser moi pour mes erreurs d orthographe) oé mé je croi ke dk avait 1 dent envers toad

guillaume572
Niveau 3
31 décembre 2006 à 01:05:15

je crois ke sa ne pouvais pas étre yoshi car il é pas capable d 1 chose pareil et il na rien contre toad du moin je le pense

_math_94
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:39:59

un psychopate tue plutôt sans hésiter et pour le plaisir ! :fou:
De mieux en mieux ta fic cousin !!

En fait je me demandais est ce que le lit de Wario était fais ? :question: Ca aiderait largement.

Mikelekiller
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:56:24

:rire: Salut ça va :rire:

Bien sûr que son lit était fait, il faut que tout soit parfait :o))

Mikelekiller
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:23:27

Je corrige quelques ereurs :o)) avant de mettre la suite :

- Comme me le signala math_94, c´est bien le 11 juillet que les invités arrivèrent et non le 8 comme l´a dit Donkey Kong :honte: :o))

- << Wario, Bowser et Yoshi étaient au deuxième étage >>
<< C´est nous qui nous en occupions, dit Wario, nous avons fait les étages 3 et 4 >>
:d) :hum: Je suis distrait parfois :o)) , c´étaient bien les étages 2 et 3, Peach, Mario et Skelerex s´occupaient du 4è :ok:

Toutes mes excuses :o))

mariokart-dodo
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:27:25

ça peut être quelqu´un dont on ne s´attend pas du tout comme Mario ou Luigi

mariokart-dodo
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:39:08

guillaume572 Posté le 31 décembre 2006 à 04:01:57 :d) a oui oé ca purré alors étre nimporte ki ki orait pu tuer toad (excuser moi pour mes erreurs d orthographe) oé mé je croi ke dk avait 1 dent envers toad .

dans quel chapitre et dans quelle ligne a-t-il une dent contre Taod :question:

mariokart-dodo
Niveau 5
31 décembre 2006 à 16:41:06

enfin jveux dire où est il ecrit quil a une dent contre lui?

Mikelekiller
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:42:10

Chapitre 1 :ok:

Mikelekiller
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:25:32

Chapitre 7

Il sursauta, il n’eut pas le temps de crier qu’on l’avait déjà assommé mortellement sur la nuque. Il tomba par terre, mort.
La personne qui venait de tuer Waluigi le porta et le mit dans son lit. Elle lança sa batte de baseball par la fenêtre. Elle sortit de la chambre, elle referma la porte derrière elle, elle alla se coucher.

*

Yoshi se réveilla très tard, il rejoignit les autres invités dans la grande salle pendant qu’ils déjeunaient.
<< Waluigi n’est pas là ? demanda-t-il presque directement d’un ton inquiété.
- Non, nous devrions aller voir. Il est vrai que nous vous attendions, lui et toi.
- Oui, allons voir, il serait préférable, intervint Peach, très préférable.
Ils se rendirent donc dans la chambre de Waluigi, ils marchaient au début de leur course, et s’étaient mis à courir avant d’arriver dans la pièce, la fenêtre était grande ouverte, ils avaient tous peur de ce qu’ils pouvaient y trouver.
- Fausse alerte, il dort, dit Mario.
- Hum.
R.O.B. se rapprocha du lit. Il vit distinctement un bout de papier qui dépassait du dessous de l’oreiller, il le tira. « Waluigi » était écrit en sang dessus. Tous s’affolèrent, Luigi souleva la couette, le corps du mort se retourna, glissa, tomba. Peach cria, cria.
- C’est horrible, il est mort ! s’écria Donkey
Les autres se taisaient. « Trois personnes ont été tuées depuis que nous sommes arrivés dans ce château, il y en aura certainement plus, il y en aura même précisément onze, mais nous ne pouvons pas partir, nous sommes coincés ici. » Voilà ce qu’ils se disaient, tous, sauf un bien sûr…
Ils allèrent déjeuner, il était 13 heures. Chacun pensait sans dire mots. Le repas était pourtant assez bon.
<< Au fait, de quoi est mort notre ami Waluigi ? demanda Luigi. Je ne me suis même pas posé la question.
- Frappé mortellement à la nuque, dit Donkey. Je pense qu’on l’a ensuite remis dans son lit.
- Il n’y avait pourtant pas d’arme dans la pièce, dit Yoshi.
- C’est vrai, mais il y avait une fenêtre grande ouverte. On pouvait très bien lancer l’arme par celle-ci…
- Je propose que nous allions voir, sous cette fenêtre, nous y découvrirons certainement quelque chose.
- Il faudrait d’abord essayer de savoir qui est le fou meurtrier qui s’est introduit parmi nous, espèces de je-m’en-fichistes. Si nous le trouvons, nous serons déjà hors de dangers, coupa Donkey.
- Oui, mais nous n’avons aucun indice. Ca pourrait être toi comme moi.
- Eh bien, intervenons de manière éliminatoire : Est-ce que quelqu’un pourrait prouver qu’il n’a pas pu tuer Toad, pour commencer ?
- Oui, nous trois, répondit Mario, nous étions au quatrième étages, nous ne nous sommes pas quittés.
- Qui ça vous trois ?
- Skelerex, Peach et moi.
- Sauf à un moment, intervint la seule fille du groupe, je suis allée aux toilettes.
- Et nous, nous sommes restés à côté de celles-ci. C’est bien ce que Mario a dit, nous ne nous sommes pas quittés un seul instant.
- Il y a nous aussi, dit Bowser, nous sommes restés ensemble. Tout le temps, ne t’en rappelles-tu pas ?
- En es-tu sûr ? demanda Yoshi, nous n’étions pas tout le temps dans la même pièce, me semble-t-il.
- Ha oui, c’est vrai…
- Lorsque nous sommes allés au deuxième étage, j’ai regardé par la rambarde, il n’y avait aucune pendule allongée sur un petit champignon, continua Yoshi d’un air ironique.
- Quant à nous, restions-nous ensemble pendant toute la recherche ? Je ne m’en souviens plus, intervint R.O.B..
- Non, nous nous sommes séparés à plusieurs reprises, répondit Donkey.
- Oui, affirma Luigi.
- Pour Wario, il me semble inutile de procéder de la même façon : il a pu rejoindre n’importe qui à l’extérieur, la nuit du 12 au 13.
- Et pour Waluigi ? demanda Yoshi.
- Hé bien, la dernière fois que nous l’avons vu vivant, c’était au repas hier soir, il est sorti à peu près une minute avant nous autres. Sa chambre est au quatrième étage, nous sommes tous montés ensemble jusqu’aux notres. Ainsi, seules les autres personnes qui ont leurs chambres aux étages 4 et 5 ont pu commettre le meurtre, c’est à dire Mario, Peach, R.O.B., Bowser et Luigi.
- Mais, contredit Peach, n’importe qui ayant sa chambre dans un des quatre étages au dessous pouvait entrer dans celle-ci et attendre qu’il n’y ait plus personne dans le couloir pour monter.
- Ha, oui, je n’y avais pas pensé. C’est très probable en effet.
- Sans compter qu’on pouvait très bien attendre la nuit pour se rendre dans sa chambre, le tuer, et déposer le bout de papier sous son oreiller.
- Oui, c’est encore plus probable.
- En conséquent, n’importe qui d’entre nous peut être le meurtrier, excepté Mario, Peach et Skelerex.
- Hum... >>
Ils allèrent ensuite voir sous la fenêtre de la chambre du pauvre Waluigi, ils y trouvèrent une batte de baseball.
<< C’est donc avec ça qu’on l’a tué, conclut Yoshi.
- Oui, très probablement, continua Peach. Le pauvre !
- Pourquoi le pauvre ? Les morts de Toad et de Wario étaient bien plus atroces, selon mon point de vue, répondit Bowser.
- Vous êtes atroce, cria Peach.
- C’est probable, mais je préfère être assommé par une batte de baseball qu’écrasé par une horloge trois fois plus grosse que moi ou qu’avoir le crâne fendu en deux par un gros caillou, enfin, ce n’est que mon point de vue.
- Arrêtez ! hurla-t-elle. Vous êtes devenu fou !?
- Oui, c’est possible… >>

luigi7
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:17:34

Luigi, Bowser où Yoshi, c´est sur! Mais continue, y a plein de suspence! :up:

purelife
Niveau 3
31 décembre 2006 à 21:21:49

TU TORCHE!!! :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2007 à 01:08:03