WarioWings par a l´avanture
J ai pas d or j ai pas de boxer avec des traces brunes.
Oui tu en as toute façon, je suis pas avec tout ton or car je me suis transformé en WarioWings et avec lui je peux volé ... et je suis pas attrapable
WArio si legolass avait de l´or, il se ferai pas chier sur les forum de jv, il possederait jv.com ^^
C est du mensonge il ne sait rien voler du tout!
Legolas, jous le jeux s´il te plait ... aaaaahhhh il va falloir lui apprendre la culture Sapajou ...
oué legolas, c´est un petit TRIP avec Flameous, wario enkil et moi
Tu ne m apprendras jamais rien!
Ok ok je joue le jeu si vous voulez!
Mais bon ... c´est quoi qu´il pourrait être Legolas? Il pourrais être le Gastéropode Légolas de ta ligné en Olrav?
Alors presentation: olrav ou Petit zglu pour Flameous je suis un escargot giant de 1m70, qui bave vraiment vraiment beaucoup, qui se nourrit exclusivement de nutella, que je manges dans ma coquille de luxe ^^
La lignée de Olrav!
ARF ARF il vaut qu´il trouve son personage tout seul, seul toi-meme dirige sa voie, a nous de la tracer
WarriorSapajou = un voleur et c´est le pire enemi a Flameous ... c´est le mauvais côté de WarioWings ...
WarioWings = Le copi copain de Flameous et Olrav qui a des grosses ailles de plus de 7 mêtres ...
J en sais rien de se que je pourrais être moi!
ARF nous on a trouvé ca un soir meme si j´ai deja toute la panoplie de pseudo ^^
gesterolrav
Gasteropode evidement ^^
Mais bon, pas grave. On va s´en passé pour l´instant.
Bon on retourne au mode normal
et oui celui la est un peut " cru"