J´ai été drôlement surpris de voir qu´aucun topic d´aide alors j´ai décidé de le créé.Ici,tout le monde pourra s´entraider pour arriver finalement a 100% du jeu.Bon,moi j´ai une question de la part de mon ami qui a le jeu donc la voicie:
Ou est donc la derniere piece d´or dans le dernier niveau du premier monde?(le chateau) nous avons cherché cette fichue piece partout mais n´avons rien trouvé.Ou est-elle?
moi aussi je ne sais pas ou elle est
Moi aussi ca mas pris du temp la trouver vous saver que sur les corde quand vous vous metez au centre vous sauter plus haut.. Donc a la deniere corde meter vous au centre et sauter il y a un tuyau alors entrer dedans jespere avoir été clair
bye
le tuyau est dans les air
ok jai compris.je vais essayer tout a leur
comment allé au monde nimero 4 car quand jai tué le boss du 3eme monde jai ete au monde 5 mais je veux allé au monde 4 alors comment je fait pour allé au monde 4? merci
Faut prendre un champi pour être mini et battre le boss comme ca!
Salut tou le monde kel bonheur le nouveau mario surtout avec ma ds lite mdrrr
J´ai 3 questions:
1- Quand on joue avec luigi dans le mode solo est-ce qu´il y a une différence avec mario dans le mode solo? Est-ce qu´on gagne quelque chose de plus?
2- À quoi sert les canons sur la map et comment y accédés?
3-À quoi sert les tuyeau sur la map et comment y accédés?
d´y répondres!!!
1- Ca change rien
2 et 3-tu dois trouver les differentes fins des nivos
Ben je vois que le topic d´aide aura pas mit longtemps a vivre !
non faut pas le laisser couler
comment on fait pour débloquer les deux niveaux secrets du monde 3 (3-B et 3-C je crois)
d´avance
Tu dois trouver la fin différente dans le 3-2:
jai oublié comment mais cherche la dessus:
http://db.gamefaqs.com/portable/ds/file/new_super_mario_bros.txt
apres la 2e piece,tu verras un tuyau rouge, un jaune et un vert.Entre dans le vert et découvre le reste facilement
je vais essayer
merci skelerex1 sa la marché