A chaque fois le nuage disparait automatiquement...
Avec une carapace, j´arrive à monter sur son nuage pourtant
ça a marché avec une boule de feu... Comment on fait pr prendre une carapace?
Cool.
Pour prendre une carapace écrase un Koopa et appuie sur Y !
Ok j´ai compris, question con...
Mais bon merci pr tt
Je voudrais savoir où est la deuxième Pièce Etoile du 6-A !
Après la première pièce étoile, tu dois t´ensevelir dans du sable, celui entre deux parois... et hop.
En effet, ça faisait suspect mais j´avais peur de mourir dans les sables mouvants
Merci,
A+
c nul la DS sa fé pitié
va te faire voir
Si jamais pour la Faq je veux bien vous aider aussi
Bébé Mario -> Peux-tu m´indiquer l´endroit où sont les pièces des niveaux 6-Tour1 et 6-3 stp et comment les atteindre ?
Merci !
Me revoila. Meme si c´est en retard(et qu´il le verra surement pas) Bonne vacs Superbino^^. Bon, voyons qui je pourrai aider (meme si il me manque toujours ces 3 pieces )
siham90 Pour la 3e piece, il faut que tu montes la ou il y a la fleur piranas, ensuite tu prends a droite, quand tu vas sauter et que tu te cognes contre le mur du haut, normalement, tu devrais arriver a l´avoir (si tu n´y arrive pas aprés quelque echecs, prends un mini champi, la tu sera sur de l´avoir^^)
Salut marik !
Tu peux m´aider please ?
Je cherche :
- Comment ne pas me faire dégommer quand on attrape la troisième pièce de la tour1 du M6.
- Comment attraper la troisème du 6-3 ?
Merci
D´ac, attend je vais chercher^^
C´est top cool
Déja, pour choper la 3e piece de la tour1, j´ai trouver juste comme solution, d´arriver en étant super mario (ou luigi^^) (en ayant pris un champignon normal^^). Désolé du peu d´aide sur celle la.
Pour la 3e du 6-3, c´est celle qui est dans le souterain ou qui est dehors?
La troisième, c´est celle entre les deux grands tuyaux
Ok, donc quand tu sors tu deuxieme souterrain, ya un bloc avec des pics qui tourne. Faut que tu le tape pour choper le bonus, ensuite tu montes desus, et tu cours et sautes en direction du tuyau, normalement tu devrais pouvoir passer au desus.
Oki, merci pour l´aide !