Bon,quand tu allumes l´interupteur pour monter les escaliers et aller appuyer un autre bouton qui fait appraitre un e porte juste au dessus de toi,ben tu fonces à l´endroit du premier bouton et y a une 2éme porte à côté
Excusez moi le double posts mais j´ai oublié aussi mon problème ^^´
Dans le monde 5,j´arrive pas à avoir l´entrée des tuyaux.Sinon à part ça j´ai fini tout le jeu avec toutes les pièces et toutes les warps zones
merci Tastrof !
LE MODE CHALLENGE
-comment apparait t´il
-a quoi sert t´il
xem je pourrait avoir des video stp
bin toi tu tape la honte avec ton "bonjour,ge suis nouveau,merci de bien m´acceullir!!" pff aprend déjà a écrire pédale
et tu pourait arréter dire des connerie on n´est pas dans un forum de merde alors tu va la fermer et tu parle otremen lézou
Calmez-vous s´il vous plaît, tous vos problèmes peuvent être résolus très facilement si vous vous mettez du votre dedans...
Bonjour,
Je ne trouve pas la 3ème pièce du stage C dans le monde 5, si quelqu´un savait me répondre, merci d´avance.
Cordialement Zazou
Bonsoir,
Merci finalement c´est bon, j´ai ma réponse.
Cordialement Zazou
moi ja´i une question..
j´ai toutes les pièces étoiles, j´ai trouvé tous les passages secrets bref j´ai fini le jeu a 100%
et j´aimerais savoir si il y a quelque chose au bout?????
car en regardant les images du site, j´ai vu des photos bizarres qui montre que il y aurait mode en plus...
comme sur ce lien
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012963_009_finale.htm (voir le l´écran du bas)
donc est ce que c´est juste pour la version américaine (fortress c´est bien de l´américain...) ou bien il y a quelque chose a faire en plus pour pouvoir voir ce que l´on peut voir sur ce lien....
merci de me répondre
au fait, si vous avez pas tres bien compris mon histoire, posez moi des questions!!!
je peut aussi vous aider pour finir le jeu au niveau des pièces étoiles et passages secrets
Non, c´est juste des images du jeu montrées lors de l´E³ 2005, le jeu était à l´époque loin d´être terminé...
ok !!!!
Moi j´ai une autre question: j´ai eu toutes les pieces étoiles , je les ai toutes dépensées et j´ai découvert tous les passages secrets et pourtants je n´ai toujours pas trois étoiles a coté de mon fichier ?
* Posté le 17 juillet 2006 à 11:14:43 avertir modérateur
* Moi j´ai une autre question: j´ai eu toutes les pieces étoiles , je les ai toutes dépensées et j´ai découvert tous les passages secrets et pourtants je n´ai toujours pas trois étoiles a coté de mon fichier ?
Bah ça veut dire que tu n´as pas tout découvert...
J´ai le meme probleme nintentoad j´ai debloque tout les chemins (j´ai verifier chaque carte de chaque monde) , toute mes pieces on ete depensé et toujours pas de 3eme etoile :/ il doit y´avoir une autre condition a remplir...
* Posté le 17 juillet 2006 à 14:44:39 avertir modérateur
* J´ai le meme probleme nintentoad j´ai debloque tout les chemins (j´ai verifier chaque carte de chaque monde) , toute mes pieces on ete depensé et toujours pas de 3eme etoile :/ il doit y´avoir une autre condition a remplir...
Encore louche tout ça !
J´ai trouvé il suffisai d utilise tout les canons qui clignotait encore en rouge ;)
* Posté le 17 juillet 2006 à 14:49:55 avertir modérateur
* J´ai trouvé il suffisai d utilise tout les canons qui clignotait encore en rouge ;)
XD