merci bcp
Petit up!
commen on passe le dernier chatau du monde 8 a la moitier sa repren toujur jy compren plus rien !! !!!!!!!!! help !! !
bas
milieu
tout le monde pose cette question, pourtant je trouve ça tellement simple :p
Salut tlm je narive pas a prendre la piece etoile du monde 8.2 je me pose des kestion sur cel ci fodré til etre peti champi blu si ui ben me repondre lol ou alors si non dite moi coment la prendre mci davance
la 2 eme
Deux solution, soit comme tu le dis, tu fais un saut mural en petit pour la choper, soit tu sautes sur les skeeters (les bestioles) pour la choper (tu sautes hors de l´eau et en maintenant le saut appuyer tu vas sur un skeeter).
La 1ère méthode est plus simple, vu que si tu tues les deux skeeters, c´est foutu faut refaire.
je suis bloquer au monde 3 a la 1ere tour (tour de baby bower) ,dans la 1ere salle il faut passer d´une grille a l´autre mais je suis bloquer car il y a des boules noir électrique ! pouvez vous m´aidez ?
tu appui sur Y :p (ou A sa depent si tu as changer les commendes dans les options)
merci beaucoup !
De rien
jai besoin daide pour debloker le niveau 7 je c kil faut aller dan el monde 4 et dan la maison hantéé et trouver le passage secret mai le passage secret je lai ytrouver mai il est trop haut commen fair ??
Tu dois battre le boss en mini mario
merci baucoup mikelekiller et aussi tu serai pa ou on achete les mini jeux
On peut pas en acheter désolé
Tu sais sais pas la peine de me remercier le topic est fait pour ça tu sais (même si ça fait plaisir ^^)
salut! je suis bloqué au monde 7 a la maison fantome. je sais quelle porte il faut passer mais après je n´y arrive pas.
est-ce bien la 2eme porte en partant de la gauche en bas?
il faut bien actionner l´interrupteur P ?
ensuite je crois qu´il faut aller a gauche, il y a une porte mais elle me ramène au début alors je recommence et je fais un saut mural arrivé juska la porte mais je n´ai pas assez de temps aidez moi SVp!!
Désolé mais j´ai pas fait la maison fantôme
c´est pas grave! mais g fait un topic et c bon on m´a répondu mais merci quand d´avoir voulu m´aider!
1000 eme