tu a acheter toute les maison champi ellie
juliette101104,il faut faire des saut mureaux dans ce rectangle en même temps qu'il monte il ne faut surtout pas tomber
Oui, toutes achetées ... mais... je vais revérifier
J'en avais oubliée une dans le monde 6 merci j'ai fini maintenant
moi, j ai un petit probleme... enfin plutot une question, dans le monde un pour les fonds d ecrans, il y a un cinquieme papier peint, mais qu on ne peut pas toucher et qui est invisible. Comment fait on pour l avoir ? merci d avance
Il faut avoir trouvé toutes les pièces étoiles et acheté toutes les maisons champignon
Ok super, Je viens de l avoir ainsi que les 3 etoiles sur le fichier,. Maintenant il me reste plus que le score de 99999999 pts
bonjours
j' ai fini le jeu et je n'ai pas les trios étoiles.
quelqu'un pourrait me dire pourquoi?
merci
1er étoile : battre bowser géant et son fils dans le monde 8 'châteaux vert'
2e étoile : avoir fini tout les monde et tout les niveaux
3e étoile : dépensé tout les étoile du jeu
voilou
bonsoir à tous
sur DS,comment fait on pour ouvrir le stock/la réserve d'objets?
(je sais que ça existe sur WII, mais sur DS?)
slt eske kelkun sait ou sont les 2 dernieres pieces etoiles dans le dernier chateau monde 8
micro_sd la reserve a objet et sur l'ecran tactile
fandaudi l'avant dernière il faut appuyer sur un interrupteur et la dèrnière il faut casser les brique près de la porte du boss aller a la porte du boss courir vers la pièce étoile se baisser pour passer et le tour est joué
Bonjour, pouvez-vous me donner un sujet dans lequel ait mis toutes les étoiles du jeu. (leur emplacement)
Merci.
PS : j'ai chercher, mais il y a énormément de sujets, donc ...
comment faire pour attraper un koopa
Merci de votre réponse ...
voila, j'en suis au monde 8, le dernier chateau ( que j'appelle le palais de Bowser ) et un moment y'a un truc que j'arrive pas a faire et je retombe tout le temps dessus/
on est tu coinse presisemen que je t'aide
voilà je voudrai savoir comment obtenir la dernière grosse étoile de la maison hanté du monde 5 ? j'ai beau essayer je n'y arrive pas dites moi comment vous avez fait s'il vous plait
je t'ai déja repondu
Bonjour j'aimerais savoir comment on attrape le 2 ème pièce étoile dansle M3-B ?
Merci
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment prendre la 3° étoile du monde 4-maison ?