mdr j'étais en train de regarder les messages de 2011 y a certains trucs qui font peur à voir
Règle d'or : ne jamais regarder ce qu'on a fait dans le passé, c'est jamais beau à voir.
Si ça se trouve, dans 10 ans, je trouverai que ce message que je viens d'écrire est complètement ringard.
Par exemple mon pseudo créé il y a pourtant pas si longtemps que ça...
Ne jamais oublier d'où on vient
N'est ce pas ^^' ?
C'est cool, tout le monde revient de temps à autres voir ce que ça devient sur le forum
C'est ça.
Certains pseudos me rappellent des souvenirs, mais la plupart me disent rien.
Je suis la moi aussi
Haha moi j’ai tellement honte de ce que j’ai pu écrire ici que j’ai supprimé mon pseudo, saurez vous retrouvez qui je suis ?
Trop dur. Donne des indices quand même
Mon pseudo finissait par 4
Et c’etait pas Aiguille4 non
Je crois savoir
Serais-tu LE 4 ?
exact
Les passages sont rares, mais je ne peux pas m'empêcher de poster un message ici au moins une fois par an !
Ça fait exactement 7 années passés que j'ai créé mon compte ! J'ai passé tellement de temps en dehors du collège/lycée à l'époque à poster et discuter ici, que ce forum et bien d'autres sont, et seront je pense, toujours liés à mon adolescence : En rentrant des cours, je n'avais qu'une hâte c'est de venir partager des bons moment sur ce site, et lorsque j'étais en vacances, je pouvais y rester des journées entières à discuter ici.
Je ne sais pas si c'est la même chose pour ceux avec qui j'ai partagé ces moments, notamment au sein de ce topic, mais les interactions que j'ai eues avec certains forumeurs ont été bien plus fortes qu'avec certaines connaissances IRL.
Même si le forum est désert, ça me fera toujours plaisir de laisser un petit message et de ne pas oublier ce que j'ai vécu au sein de ce site.
Le 28 octobre 2018 à 18:42:50 Poix-sont-Blue a écrit :
Serais-tu LE 4 ?
Oui c’est bien moi, j’ai un vague souvenir de t’avoir supprimé sur Skype a cause d’une embrouille avec mon ex, désolé
Salut
Wah vous avez fait prospérer mon café même après tout ce temps
Moi aussi j'ai eu de super moments ici