MVDD a déjà attrapé des coups de soleil
Oui et ça fait mal
Ellie j'ai une pisine interrieur super grande avec un plongoir haut d'1m 60 ( ma piscine fait 25 mètres sur 10 ) et un jacuzzi
Gosse de riches va !
Moi j'ai "juste" une piscine de 2m50 de diamètre sur 0.80 de hauteur. Mais ça m'a suffit pour me baigner à 3h du mat' hier !
MVDD a de l'eau dans l'oreille après s'être baigné dans sa piscine (surtout si MVDD en a une de 25m sur 10 avec un plongeoir de 1m70 de préférence )
Non, je me suis pas baigner aujourd'hui .Mais moi je suis pas comme les autres cons de gosse de riches qui sont jamais contents, qui veulent tout le temps plus et qui veulent pas bosser pour vivre avec l'argent de leurs parents plus tard
MVVD mange devant son ordi
XD on verra ça
Nan je crève juste la dalle. Mais je mange pas !
M****
MVDD est mort de fatigue
T'en vantes pas trop Yeven, tu va faire des jaloux.
A commencer par moi
J'ai la tête dans le c*l parce que je viens de me lever mais j'suis pas fatigué sinon
MVDD a son permis de conduire
+ Yeven, sans vouloir être indiscret, ton père il est PDG de Renault?
+ avec une piscine pareille j'ose même pas imaginer la taille de la maison
Non, il est patron d'une entreprise de mecanique, mais mes parents sont divorcé alors je vis avec ma mere dans un appart
Ma baraque fait 2 étages ( rez de chaussé et 1er étage ) + il y a un toit terrasse avec un jacuzzi dessus, des chaises longues, ect
Il y a au rez de chausée une cuisin salon elle fait 3 fois la taille d'un appart classique, il y a une douche, une piscine, un garage ect ... .Le jardin est derrière la baraque, il est pas immense mais assez grand
Au 1er étage, il y a une salle de bain, une salle de détente, 4 chambres et attention le meilleur un balon pour chaque chambre
Mon pere veut mettre aussi un saunat au fond du jardin
Ah, tes parents restent en contact malgré le divorce?
Tu le vis plutôt bien j'imagine, la vie reste belle d'une manière ou d'une autre pour toi
Ouais, l'argent fais le bonheur pas comme certain con disent le contraire
Je la racle un peu trop mais si t'avais une chambre plus grande qu'un salon d'un pote tu comprendreras
Yeven, tu m'invites ?
Profites-en, Yeven. Profites-en, ça sera peut-être pas toujours comme ça :x ^^
ON ARRETE LE HS!!!
MVDD fais du judo.
PS:Yeven c'est comme ça dans les deux maisons?
XD Kilkid, j'aime le PS ^^
Nan j'ai pas envie.
MVDD est amoureux(se)
raté
MVDD est une fille.