Kilkid avait emprunté le petit vaisseau de Bowser pour le sauver et nous nous enfuiment au royaume champignon SANS SE FAIRE VOIR.
Ellie, Yeven et les autres, restés chez Kludd, `suivaient l'aventure sur TF1...
Pendant ce temps, la princesse Peach avait pris 1000 kilos.
et se goinfrait de chocolats...
enbuvant des litres et des litres de coca...
Bienvenue vous deux
Kilkid et Kludd, dans le Royaume Champignon, marchaient tranquillemt quand Kludd trébucha sur Peach, allongée par terre, ne pouvant plus bouger, tellement elle était grosse...
yeven, le chat-poulpe et les autres, qui squattaient chez Kludd, se marraient bien en nous regardant...
Alors je m'exclamai: tiens, je me me souvenais pas qu'il y avait un gros rocher ici...mais quand je mis un pied sur le nez de la grosse Peach qui craqua fortement je me rendit compte que je marchait sur elle...
Elle me cria:...
"Casse toi pov' co***** !"
Kludd, choqué par tant de violence verbale , répliqua :
Faudrait peut être construire des Mc Do au royaume Champignon sinon tu risques d'être en manque de cholstérol !
Le terme McDo accrocha l'oreille de Peach, qui lui demanda de lui trouver un menu Maxi Be*t Of dans les plus brefs délais, quoi qu'il arrive... mais attention ! pas un menu européen pourri ! un géant comme aux States !
alors on construisit au plus vite un mcdonald, on fabriqua le matériel de cuisine, on crée une école de cuisinier, on forma le cuisinier, on importa une vache et une salade depuis la Terre jusqu'au royaume champignon, on découpa la vache et on prépara la salade, mais finalement comme Peach était morte de vieillesse on laissa tomber, mais le mcdonald eut tellement de succès que tout le monde devint gros, comme sur Terre...
... Alors des opportunistes s'éjectèrent de la Terre et se mirent à créer des salles de fitness, de musculation et autres...
qui eurent un succès phénoménal, mais l'augmentation de la quantité de transpiration fut décuplé et le climat du royaume champignon changea radicalement...
les habitants du royaume champignon avaient retrouvé leur état de base mais maintenant il y avait des intrus et le réchauffement climatique ( ) avait démoli le chateau de Peach (qui était toujours morte)...
Alors les humains commencèrent à assassiner les habitants champignons et construisirent des villes et colonisèrent ce monde parallèle...
...Kludd, horrifié, mortifié, la conscience loude, se tapait la tete contre les murs et finit par organiser un réseau de résistance à l'envahisseur, pendant que Kilkid comptait les billets...
Kilkid avait remarquer que c'était des billets de monopol* et va tout de suite se plaindre avec tout le monde.
avec les quelques habitants champignons qui avaient survécu, nous subtilisâmes une bombe atomique, tuèrent tous les colons humains et braquèrent les banque pour consoler Kilkid qui eut bientôt une formidable collection de billets, mais pas de Monopoly...
Oh et puis je vais faire une collection de dsi!
Puis nous décidâmes de créer une planète sans violence avec des petites formes que nous avons créer.
don cla planète était parfaite, avec des collines verdoyantes, des lacs dans les montagnes, des iles paradisiaques avec de l'eau à 29 degrés, et tout et tout.. alors nous invitâmes tous nos amis, Yeven, Le chat-poulpe, le tyrannausore, Koopatox, et tous les autres et nous coulâmes des jours heureux sur cette planète que nous avions baptisée...