...poisson pourri qui aurais été emfermé dans...
Dans un endroit chaud et sec donc il puas encre plus, et, Alexo Planète explosa tellement ça puer et tout le monde...
fuit quand la planète toucha les peluches et des pilules roses en jaillit.
Et se fut un feu d'artifice de gays ( ( )) parce que tout était rose, et moi, dans mon aspirateur, sortis enfin ( ) mais pour me prendre une pilule rose en pleine tasse et je me transforma en...
...robocop qui voulait détruire la planète terre en...
PILULE ROSE GEANTE!!!
Les gays s'émerveillèrent et...
Se suicidèrent pour aller dans un monde meilleur...
ou il y avait leur pire cauchemar...
Vous pourriez écrire des phrases un peu plus intéressantes, et qui permettent d'écrire une suite parce que quand je vois les messages de cette page... Faites des efforts un peu, s'il vous plaît...
Mais leur pire cauchemar était en fait les platebandes, alors il les écrasèrent, mais la vieille mémé propriétaire des fleurs surgit avec un rouleau à pâte et un balai et chasa les gays en leur disant...:"
en leur disant:
-bande de sale c**ard aller vous en avec vos sale manière
ils partirent en courant quand...
moi je fais des vrai phrases
... Je surgis d'un coups et en voyant Kludd ( ) dans le lot, je partis en courant (de peur de devenir comme le lot) et je me ramassa la gu ul sur une m rd de chien ( ) et Mario apparut et se ramassa la gu ul sur une m rd de chien. Je réussi à m'échapper, mais, malheureusement, pas Mario...
qui devint lui aussi gay et qui s'attaqua à el-alexo.Ils étaient à quelque mètre l'un de l'autre et...
Je sorti ma super arme aspirateur et aspira tout les gays qui trainé(e)s dans le coin, et tout redevînt normal, jusqu'au ce que...
bowser squelette débarqua et détruisa l'arme aspirateur d'el-alexo et cracha des flammes sur el-alexo et sur les quelque personne qui se trouvait aux alentour...
Et puis je devînt un cornichon cramée, et tout le monde eu envie de moi dans son sandwich (même Kludd qui était dans mon aspirateur ) alors Super Cornichon arriva pour se casser la gu*l* sur un caca de chien :D et tout le monde bouffa Super Bouffé et ensuite tout le monde allât vomir parce que la crotte de chien, c'est pas bon du tout et Bowser squelette en eu plein les pieds, et il allât...
dans une baignoir pour nettoyer tout ça et en meme temps un passant était en train de courser el-alexo qui c'etait fait transformé en cornichon cramée...
et la mémé fini par mettre el-alexo dans un four a 200°c et le manga en une bouchée puis elle fit une promenade digestive...
pardon:et le mangea en une bouchée
parce que manga...
Puis elle parti au toilette et je visita la mer...