Mais ils ce firent ratatiné pas DarkLink a MK Wii en Wi Fi...
Alors on le tua a la loi Mariobradienne qui était de...
qui consistait* à stopper les jeux vidéos à 00h00m00s00
Après ce petit interlude nous revînmes à notre gueguerre
Il mourut et on alla au Macd* d'hier...
et mangèrent a volonter et en plus gratis mais
quand il n'y'avait plus rien a manger, Je régurgita Peach pour qu'elle fasse a manger ( Et parfois un faisait tomber une serviette pour qu'elle se baisse et... )
et on avait des hallucinations au même moment) Mais Peach, comme toutes les c*nnes, nous abandonna, et nous l'abbatûmes (? )...
Et D'un Coup pleins de truc bizarre apparaitre :
Alors on de rendit compte que je m'était trompé avec un troupeaux de pac-ma*.
Nous nous enfuîmes devant ce troupeau de Pac-Man qui soulevaient d'énormes nuages de poussière, je m'abritai dans un arbre avec Ellie, BRS se réfugia dans un terrier, et Kilkid...
Fut avalé par un Pacman qui mourut aussitôt ...
...d'indigestion tant Kilkid était mauvais... une fois le troupeau passé, je descendis de l'arbre et découpa le Pac-man pour sauver Kilkid...
Et il vu Kilkid, en train de jouer a sa dsi tranquillement avec un pied en moins qui repoussa mais un skater arriva...
il fit un woogie-boogie aérien à poussée instantanée avec retombée acrobatique ( ) au dessus de la tête de Kilkid, qui, de peur, lâcha sa dsi qui tomba dans une bouse de Pac-Man...
Kludd Tu lis Cédric?
Qui se l'a reçu... Alors un dieu arriva et se démanda comment j'ai pu contenir 6,8 milliards d'habitants...
Heuh, non
"Qui se l'a reçu... Alors un dieu arriva et se démanda comment j'ai pu contenir 6,8 milliards d'habitants... "
J'ai absolument rien compris.
Voir 10 pages en arrière
...
Alors Dieu nous cuisina une pizza et nous invita à une soirée au paradis, nous et nos amis... !
firent une fiesta pendant toute la nuit et lors du matin ils...
ne réussirent pas a sortir du paradis!!!...