Derien, même si j'ai rien fais
+10 Luigi
-20 Yoshi
+ 10 Yoshi
- 20 Luigi
+10 Yoshi
-20 Luigi
Vous lisez les règles les gars, vous n'avez plus le droit de voter contre Luigi pendant 1semaine, donc vos votes ne sont pas valables
+10 Luigi
-20 Yoshi
Euh... Je ne vois pas le compteur de votes dans la dernière MàJ...
Il a été enlevé. Et puis c'est de la triche, les fans de Yoshi ne peuvent plus voter.
Un +100 ou -100 à la limite. Mais là, c'est complètement triché.
Ah d'accord... Mais pourquoi kilkid dit qu'il a eu le 100ème vote alors? Oo
C'était marqué dans la MàJ...
Après je ne la fais pas, alors...
Euh... Oui, je vois... Le 700ème vote...
Mais Cool, je ne vois pas ou est écrit "à ne pas utiliser en final"
Est ce que je me trompe?
Mais après les fans de tel perso ne peuvent pas voter une semaine. C'est de la grosse triche.
Et alors, on s'en fout c'est pas écrit dans les règles
+10 Luigi
-20 Yoshi
Je m'occupe de la maj demain, si personne ne l'a fait avant.
Tu t'en fous parce que tu préfères Luigi, mais même si c'est pas écrit dans les règles faut se rendre à l'évidence !
C'est de la triche pour les fans de Yoshi.
On devrait dire Luigi triche donc victoire de Yoshi ou plus personne vote pendant une semaine...
Je n'avais pas pensé à ça en faisant mes règles en effet .
Bon, je vais faire ce qu'aurait fait ptytomtock dans ce cas là, c'est à dire ......... J'en ai aucune idée, c'est dommage .
Ah je sais: ceux qui votent d'habitude pour Yoshi n'ont le droit de voter que +10 (ou +20) Yoshi; et ceux qui votent Luigi ont droit à un vote complet .
Voilà, +20 Luigi -40 Yoshi
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Venez signer ici svp, merci .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1671966-1-0-1-0-petition-un-jeu-avec-waluigi-pour-heros.htm
Si j'auerais été fan de Yoshi j'aurais fais comme ça.
+20 Luigi
-40 Yoshi
J'y ai pensé aussi.
+20 Yoshi
Mais j'aurais dit que ce serait mieux +100 ou -100 uniquement.
+20 Yoshi
Désolé d'avoir désordonné ainsi les votes, il faudrait modifier les rêgles dans la 4ème édition, on peut protéger quand il reste 3 persos mais pas 2
+ 20 luigi
- 40 yoshi