trouvé dans son premier post!
heureusement, je viens de trouver un billet de 50£ !
Vous me le piquerez pas!
Non car il en faut un de 100$
Je l'ai toujours alors
Exacte, sauf qu'il me reste mon petit chat qui te la prit pendant que je te parlais
Mais mon chien pris le billet au chat
Je vous avais mis des lunettes d'illusion et vous croyez vous battre seul et je vous ai pris le billet et l'ai mis dans un coffre-fort à l'épreuve des balles et a ouverture vocal ne reconnaissant que ma voix!
Aller j'appelle mon dernier element: la maman du petit chat *font du 2contre1*
Oui, j'ai gagner
Oui mes chat sont morts
Mais comme ils se disputer pour le PPEMT je pris le billet de 100$.
Et Petoline le reprit.
Mais comme petoline n'était pas assez originale, Nomi lui fait prendre des cours d'originalité à 100$ et eu donc le billet
Mais Nomi n'avait pas vu que l
Tu es avec bretzel ?
Mais Nomi avait mis un cadenas sur la boîte et il n'y a que elle qui sait le code, donc elle ouvre la boîte et elle reprend le billet.
Sauf que Nomi tomba dans une flaque de boue et elle laissa tomber le billet. Je le reprit.
Mais comme il était tout sale, bretzel le mis dans une machine à laver et l'oublie. Nomi arrive et reprend le billet.
Sauf que Nomi n'avait pas prit la bonne machine et repartit avec un sleep vert
J'ouvrit la bonne machine et je repartit avec.
Je suis avec tout le monde et personne
Mais Nomi s'était aperçue de l'énorme faute et s'excit sur le CB puis Nomi reprit le billet...
Euh s'excita sa fait un peu...
Sauf que bretzel foutut un giffle à Nomi qui alla chialer chez sa mère je repris donc le billet.
Mais Bretzel n'avait pas vu le chien enragé derrière lui. Le chien garda donc le billet dans sa gueule...