qqu que quoi au voleur
mais je crama alex et repris le billet (encore en paix )
Sauf que le CB avait prit son écharpe comme il fait froid, et il ettoufa Mamamia qui
Je repris donc le billet.
mais j'avais fais semblant d'être mort donc
donc j'ai repris le billet en te donnant in coût (au fait bretzel tu a le même age que moi)
Mais tu devrais ouvrir les yeux, tu as donné un coup dans un poteau tu laches le billet tellement tu as mal à la main et je reprend le billet.
Ps: effectivement, j'ai 11ans, pourquoi?
mais j'ai pas besoin de mes mains pour avancer donc je vola au dessus d toi et je te donna un coût de pied et tu tomba et je pris le billet
Sauf que je tomba dans un canon qui me lança à une vitesse incroyable et je te percuta. Tu tombassent dans l'eau mais tu ne savais pas nager alors tu coulas. Alors que moi je savais nager alors je nageas jusqu'à la rive, le billet à la main.
mais je me suis propulser hors de l'eau grace a mes flammes et pris le billet au passage
Sauf que l'eau éteint les flammes, et donc la tu viens juste de péter et je suis en train de te narguer le billet à la main
mais je fis apparaitre les flammes au dessus de toi et tu fis cramer et le billet tombat dans l'eau et je le pris
Sauf que tu sais toujours pas nager et donc comme je cramai je plongea dans l'eau pour refroidir et te piqua le billet car tu es trop lent pour l'attraper
Mais des poissons mangèrent Bretzel et les poissons mangèrent le billet pour le lancer à des plongeurs...
mais une ile remonta a la surface donc plus d'eau et je crama tout le monde et je pris le billet
Sauf que les poissons n'arrivait pas à me digérer et il me recrachèrent, j'ai donc été protégé du feu. Je te massacra et reprit le billet.
Sauf que je t'anmenait dans les enfer avec moi et comme il y avait du feu de partout je les ais toutes controlées conc toi= et je repris le billet
Mais tu venais de rêver, tu étais juste au paradis, mort, et moi j'etais sur terre tranquille avec le billet.
mais je demanda a DIEU de prendre le billet et me le donna
Mais Petoline fit son grand retour et prit le billet à Mammamia.
Tout simplement.
Sauf que c'était beaucoup trop simple alors je donna des cours à Petoline pour 100$ (j'ai donc le billet)
Sauf que le billet qu'avait pris Petoline était un faux donc bretzel a un faux billet et c'est moi qui a le vrai billet (c'était trop simple pour etre vrai )
Sais-tu faire $ sans copier coller MVDD ?
Si tu sais pas, hop le billet est pour moi et zut je te le vole donc le billet est à moi