Mais Bretzel se fit "mordre" par un piège à ours. Citroën reprit donc le billet.
Sauf que le piège était en plastique alors je mis Citroen dans une bênne à ordure et je reprit le billet!
Mais BRS ecrabouilla bretzel avec la citroen et la carte bancai...le cap'taine bretzel lacha le billet puis BRS repartis avec le billet
Mais BRS fit un accident et le billet tomba dans la benne à ordures où Citroën reprit le billet.
Puis la voiture a été dépouillé donc je repris le billet... Et dépêchez sinon je dépense ces 100$
Et j'envoie de l'eau sur Alex qui lache le billet de surprise et je repars avec.
mais je brula et je pris le billet
Mais comme c'est mamamia, elle perd le billet et dit : Mammamia ! Donc je pris le billet et repartit avec.
je ne suis pas une fille
mais je pris mon flingue et te tira dessus et pris le billet
Sauf que le tire ricocha sur un mur et repartit en direction de Mamamia
Comme il était HS :morr: , je repris le billet dans ses mains.
Mais j'arriva et tapa sur bretzel qui tomba par terre et je pris le billet et parti dans un magasin le dépensé.
Mais la caissière prit le billet donc...
et elle me donne 50 pizza pour manger, et je me dépêche de les manger pour que personne me les prenne.
Ceux qui veulent récupéré le billet allez taper la caissière, moi, je mange.
Je tuas donc la caissière et prit le billet .
Je balance les cartons des pizzas sur Bretzel et reprit le billet pour aller en racheter.
Sauf que je pris mon sac plastique et je te le mis sur ta tête je balança ensuite ton corp dans une poubelle etje repris le billet.
mais je ressorti de la poubelle et je ais te voir et tu meurt asphyxier par l'odeur, et je repris le billet.
mais flash retrouva le billet par terre car PSB l'a laisser
Mais Flash tomba dans un trou ou PSB reprit le billet.
Et comme CY m'a donné le billet je prend un avion au bout du monde pour que personne me le reprenne.