Mais un Goombaérien est arrivé et à piqué le billet avant même que citroen ne le ramasse. Puis il s'est envolé vraiment très haut dans le ciel et très loin .
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
~~> Venez signer ici svp, merci <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9473-1671966-1-0-1-0-petition-un-jeu-avec-waluigi-pour-heros.htm
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00033572-les-personnages-de-nintendo-toutes-boite-a-idees.php
Petoline ressuscite grâce au pouvoir du Magnum (sans commentaires) et dessine puis invoque un Goombaérien qui rattrape le premier. Petoline coupe les ailes du Goombaérien qui s'écrase et Petoline reprend le billet.
Puis les Yoshis, qui étaient venus plus nombreux que la dernière fois, mangèrent Petoline et allèrent là où on ne va nulle part, dans une grotte cachée...
Petoline ressortit du ventre de Yoshi par un endroit que je ne citerai pas ( ) et s'en alla.
Rappelons que j'ai toujours le billet.
Sauf que les Yoshis demandèrent de l'aide, appelèrent la police qui emmenèrent Petoline en prison... Les Yoshis n'oublièrent pas de demander le billet aux policiers.
Mais comme l'inspecteur BRS devais avoir de l'argent pour être intervenu il pris le billet de 100$
Puis, les Yoshis leur donnèrent un billet de 200$ pour remplacer le 100$, puis ils restèrent dans cette grotte...
Et Citroën plaça des explosifs dans la grotte. Tous les Yoshis, et CY furent tués et le billet retomba dans les mains de Citroen-GT
Mais comme citroen gt etait en infraction BRS lui mit une amende de 100 $ et partis avec le billet de 100 $
Mais luigistars pris son aspirateur et aspira le billet de 100$ qu'il gardé précieusement avec son aspirateur.
Mais BRS fit exploser l'aspirateur et luigistars et colla en plus a luigistars une amende de 6 000 000$ pour vol et agression
et repartis en plus avec le billet de 100$
Et Citroen cassa l'aspirateur et reprit le billet.
citroen trop tard l'aspirateur est deja cassé et le billet est avec moi!
Mais luigistars pris le billet pendent qu'ils parlaient...
mais vy te lance un meuble
Et Vincent tombe dans le camion-poubelle de Citroen qui lui vole le billet...
Mais luigistars appela ses amis mariostars et Super-toad-2011.
mariostars lui saute dessus pendant que Super-toad-2011 fait rebondir vincentyoshi55 très haut et prend le billet.
Même chose mais pour citroen-gt
Mais BRS appella toutes les unitées de police et reprit le billet