Sauf que Bretzel vu qu'il court 2x plus vite, passa à coté de MMM en prenant le billet et se cassa trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin.
Mais le Pedobear se mit devant Bretzel et lui donna un coup de pied et reprit le billet.
Mais je défonssa le pedobear qui tomba et lacha le billet que je reprit.
Mais Bretzel qui courrait aussi vite passa et se jeta dans l'eau avec le bilet.
Mais Rémy Tombez utilisa ses pouvoirs pour donner une bonne leçon à Bretzel (Si j'ai bien suivi) et pris le billet .
Mais Bretzel ne se fit pas avoir et reprit le billet.
Mais Rémy utilisa les pouvoirs des morts pour faire tomber un boulet de démolition sur Bretzel et pris le billet .
Mais Bretzel était déjà parti... Il conserve donc le billet.
Et moi je fais comment pour jouer quand on fait tout à ma place?
bretzel543 En effet je trouve ça bizzard que CoolYoshi se prend pour toi...
Il se prend pas pour lui, il fait les actions à sa place vu que tu t'acharnes dessus.
Bon sinon, pendant que vous êtes ébahi car CY fait Bretzel, je prend le billet et file au café acheter quelque truc à manger.
Mais le serveur le conserve donc...
Bretzel fout une patate au serveur qui tombe dans le four
Heureusement, j'ai pris avant le billet...
Mais les autres serveurs te balancèrent aussi dans le four et ils reprirent le billet...
Mais j'ouvris le four avec mon épée et je les tua tous...
Je reccupere le billet...
Mais j'arrive et j'allume le four avant de foutre Bretzel dedans je le met 699 Degré, je récupére le billet et met Bretzel dans le four tout chaud.
Sauf que tu es tellement folle que c'est toi que tu as mis dans le four
C'est toujours moi qui a le billet.
Sauf que vu que je suis immortel, je sort tu four indemme et vu que tu as trèèèèèèès peur tu vas dans le four tout seul comme un grand en me donnant le billet.
Mais tu as revé, tu n'es pas immortel et tu es sur les Iles caraïbes en 1000 morceaux et on te vend pour 1€ la part
J'ai encore et toujours le billet.
Mais Bowser arriva pour cracher des flammes et crama Bretzel, et prend le billet...