Mais bretzel, après avoir refroidit en sautant Dans l'eau, prit son bazooka et et tua bowser.
Je reccupere donc le billet.
Mais un séisme se produit à cet endroit, suivi d'un tsunami et Bretzel est mort. Bowser récupère le billet.
Mais un chzmi 1-UP arriva sur bretzel et le ressuscita.
J'appela ensuite bowser Jr. et pendant que les 2 se bâtaient, je reccupere le billet en douce...
Mais ils venaient de prendre une étoile et vinrent te tuer et reprirent le billet.
CY GTA?
Mais BRS ecrasa de tout son poid CY et reparti avec le billet
Mais il avait juste tué BRS et m'avait epargné.
Je prends donc le billet tranquillement jusqu'au super marché coco (clin d'oeuil à MKW)
Mais je prit un kart et lança une carapace rouge sur Mario qui lâcha le billet.
Donc je le reccupere.
Mais tu as eu un accident et le billet d'envola pendant que toi tu agoniser dans ton kart. Et je saute, attrape le billet et utilise une étoile invinsible histoire de faire un peu plus mal à Bretzel et je pars tranquille avec le billet.
Mais PSB se fit exploser après qu'elle n'ai plus son pouvoir. Un Pianta récupéera le billet.
Et CY alla dans la bouche du Pianta et ressorti avec le billet à moitié mort, et à cause de la fatigue, lacha le billet que je reprit.
Mais BRS pris un boomerang qui lanca sur la main de poix-sont-bleu qui lacha le billet puis le bommerang revin voir tonton BRS avec le billet puis BRS partis en exile en chine
Mais en faite je n'etais pas mort, mais Mario
Mais l'avion tombz dans la mer et avec le vent qui soufflait fort revient comme par magie dans ma main.
Mais je me suis raccroché à une racine avant et je jette Citroën dans une marre au canard et je reprends le billet.
mais BRS qui avais toujours son bommerang le lanca sur citroen qui se le pris dans la tete puis BRS reparti tout content avec le billet qu'il chippa des main de citroen pendant son moment de gloire(de KO oui!)
Mais BRS n'avait pas vu le post de Bretzel et Bretzel a encore le billet.
Sauf que moi je l'ai vu et que je me jette sur Bretzel, je lui reprend le billet, et le lance dans la marre avec JPC.
Mais comme c'est une mare et pas une marre, bretzel et JPC en ont eu marre et tuèrent PSB, puis partagèrent le billet en deux.
Mais tu n'as pas assez de force pour me lancer et tu tombes comme une idiote et je te prends rapidement le billet de tes mains!
GGRRR, PPEMT.
Sauf que CY etait bourrer et c'est pour ça qu'il voyait 2 billets.
Donc je le prend par terre et je me casse.