je comprend pas trop la
mais BRS cassa la porte avec ses enorme poing puis il ,assoma PSB puis reparti avec le billet
Moi non plus j'ai pas tout compris mais on va continuer quand même, donc:
je donna un coup de pied à BRS qui me donna le billet et je parti avec.
Sauf que tu fonça droit dans un poteau et tu tomba assomé et je pris le billet
Mais je t'écrasa les doigts et tu partis chialer chez Lady
Et je repart tranquille avec le billet
En partant tu oublia le billet et heon en profita pour le chipper!
Mais je le demandas qui est cette inconnue et tu partis vexer sans le billet.
Et cette fois ci, je repars tranquille.
mais BRS arriva avec un char d'assaut,ecrasa bretzel puis reparti avec le billet
Mais en faite tu m'avais raté et j'etais entre les chenilles et l'ouverture sous le char et je montas dedans, t'assomma et fis exploser le char avec toi
Mais le char a explosé avant que tu puisses descendre et je récupére le billet qui c'était envolé.
Mais en faite j'etais dans les airs et je le reccupere avant toi et retourne dans le lac!
Mais des requins étaient dans le lac, mangèrent Bretzel et les requins reprirent le billet.
Mais je ressortit de leur ventre avec le billet qu'ils avaient avaler et me barre très loin de ce lac
Mais je t'arrache le billet des mains et te lance dans le lac ou les requins se jettent sur toi et moi je repart tranquille acheter quelque tchiote biére
Sauf que l'usine de bière a mis du poison mortel dedans donc pour te guérir, tu m'achète un remède qui marche pas avec le billet de 100$.
Mais BRS donna une amende de 100$ a nomi pour vente de drogue puis pris le billet qu'elle avait dans les mains
Puit les requins qui me trouvait trop maigre pou etre bon alla sur le steak bien dodu BRS et le mangèrent. Je reccupere donc le billet.
Mais les requins avaient encore un petit creux et se sont dit que tu ferais l'affaire pour cette fois. donc il te saute dessus et t'avale et avant -bien sur- tu lachas le billet que je récupéras.
Sauf que tu avais pas vu qu'il y avait aussi des aligators donc tu essaye de nager et tu lache le bilet. Je le prend et je m'en vais avec.
Sauf que j'étais pas dans l'eau donc j'ai toujours le billet.
Oui mais je te jette dans l'eau et je reprend le billet.