Mais on est dans le billet de 100$ je rappelle, et c.est moi qui a le billet
Mais Bretzel a un billet de 200 $ et m89 un de 100 $.
Mais je créer un faut billet et l'égange avec le vrai et je prends le vrai billet de 100$.
Puis Bretzel vit son billet de 200 $ et va prendre celui de 100 $ à MMM.
Mais je tua vretzel et repris le billet
Mais Vretzel n'existe pas.
Et donc moi je file me cacher quelque pars.
Pendant ce temps, Bretzel vit un autre billet de 100 $ par terre, il prit les deux et alla au restaurant puit repartit avec un autre billet de 100 $ (vous avez deux choix).
mais le scientfique fou pris le billet de bretzel apres l'avoir mit à la taille d'un minimoys et le voleur trouva le barman dans la rue et lui vola à la maniere d'un pick pocket
Mais en faire BRS avait trop bu et donc il pensait juste à ça dans sa tête.
Donc j.ai toujours le billet
je boit pas donc ton post est faux et donc tu as 0 billets!
Mais BRS était tombé et c'est ce qu'il a vu après... Bretzel a le billet !
mais la un yoshi attrapa le billet avec sa langue et le donna à mario qui en fit cadeau à peach!
Mais Peach tomba tellement elle était maladroite et Luigi récupère le billet par une trappe.
mais daisy voulu le billet et luigi lui donna sans resister
Mais Daisy partit dans sa Moto Mach et laissa le billet aux mains de Luigi.
car celle-ci avait remarqué qu'un Thwomp allait écraser Luigi, il se fit écraser et je lui ait reprit le billet et je suis partie en courant
Mais Gigalol (ça dérange ?) fonça dans un mur et Daisy reprit le billet.
Mais je mît mon point dans laggle de Daisy car je la déteste et je reprends le billet.
mais un maréchal de France (le premier qui me dit y en a pas je le previens tout de suite que je sais(le rang le plus haut actuel c'est le grade avec 3 étoiles )!) envoya toutes ses troupes a la recherche du billet et bretzel se fit tuer par l'armée qui rapporta le billet au maréchal