Le 4 n'existe pas
2, c'est la plus pratique
Effectivement, mais elle est risquée... Mais ça fera plus d'action ! Donc la 2 !
J'avais complétement oublié
Je fais la suite ce soir
Je voulais voter 2 aussi, pour voir ce qu'il y a derrière la porte, Bowser ou des membres.
1 *Aller Yoshi Aller Yoshi*
C'est le 2
Suite :
Mario : Bon , je réfléchis ..
Wario : Tu .. Réfléchis .. ?
Yoshi : Yoshi ... ?
Mario : Hmmm .. Je sais ! On a qu'à se faire capturer comme ça ils nous mettront avec Luigi et on pourra le libérer !
Yoshi : Yoshi yoshi .
Wario : C'est nul comme idée .
Mario : Bon alors il faut trouver un membre déjà .
Wario : Euh .. Il nous ignore là ?!
Yoshi : Yoshi Yoshi .
Mario : Vous venez les gars , on remonte .
Mario remonte les escaliers deux par deux suivis de Wario et Yoshi . Ceux-ci se mettent à courir en levant le poing devant l'ignorance de Mario . Mais à peine l'eut-ils rattrapés qu'il était déjà arriver en haut et une foule de membres était de nouveau présente .
Mario : Wooooooh ils sont revenu !
Wario : Mar.. Hooooo , de la nourriture !
Yoshi : Yo..shi ?
Mario : Il reste plus qu'à se faire capturer .
Wario : ça ne devrait pas poser de problème .
Mario : Merci pour ta coopération Wario .
Mario : C'est quoi une coopération ?
Yoshi : Yoshi ..
Mario : Laisse tomber et avançons .
Les trois héros s’avancèrent dans la foule et ne tardèrent pas à retenir toutes l'attention .
Wario : Je crois qu'ils nous ont vus ..
Mario : Que tu es perspicace Wario ..
Wario : Hé hé !
Mario attrape une jambe et fait mine de l'étrangler .
Wario : Heu .. Mario .. Étrangler une jambe ..
Mario : Chut . Je fais ce que je veux . AHAH ! JE T'AI EU ! MAINTENANT TU VAS MOURIR !
La jambe décoche un coup de pied dans la jambe de Mario qui la lâche en se pliant de douleur .
Mario : Aïe Aïe ! Mais c'est une folle cette jambe !
Wario : T'es pas très intelligent aussi , regarde comment on fait .
Wario s’élança dans la foule en hurlant et en tapant tout se qu'il trouve . Deux bras avec une casquette rose à pois vert fait apparition quelque minute plus tard . Mario souffle à Wario d'arrêter , que son plan avait marché et que deux bras étaient venu les chercher mais celui-ci ne peut plus s'arrêter . Il se lance sur les deux bras qui l'arrêtent et qui l'empoigne pour l'emmener . Un troisième arrive et assomme Wario pour qu'il se calme . Ils l’emmènent ensuite vers deux grandes portes métalliques. Mario les rattrape en criant .
Mario : Eh attendez ! Je suis avec lui moi !
Bras 1 : Enfermez-moi cet idiot dans les cellules centrale , j'emmène celui-ci avec l'autre dans les cellules de gauche .
Mario : Emmenez-moi avec lui ! Et Yoshi aussi ! On est dangeureux nous ! Yahaaa !
Mario se jette sur le bras qui l'arrête d'un doigt et fait un geste d'exaspération .
Bras 1 : Et celui-là aussi , à Gauche .
Esclave-bras : D'accord chef !
Mario , Yoshi et Wario sont assommés et emmenés dans la cellule à côté de celle de Luigi . A leur réveil , ils découvrent Luigi inanimé allongé dans sa cellule . Pris de panique , Mario se demande quoi faire .
1 : Vous criez le plus fort possible pour qu'on vienne sauver luigi .
2 : Vous vous tapez la tête contre les barreaux jusqu'à ce que vous tombiez inanimé.
3 Vous chercher quelque chose qui puisse passer entre les barreau qui vous sépare de Luigi et tenter de lui taper dessus pour le réveiller .
Tout en haut : Suivi * .
2.
3
2.
3 plus logique
3 aussi
Ok le 3 alors
Suite :
Mario : Oh mon dieu ! Luigi LUIGII !
Wario : Crie pas comme ça idiot , après les gardes vont venir .
Mario : Mais .. Mais regarde Luigi !
Wario : Il fait juste une sieste , moi aussi d'ailleurs .. :baille:
Mario empoigne Wario par le col et le secoue le plus fort possible .
Mario : Wario Wario ! Il faut sauver Luigi !
Wario : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive , je ne t'ai jamais vu aussi inquiet .. !
Mario : Il faut que je trouve quelque chose qui me permette de voir s'il est vivant ..
Wario : Tu n'as qu'à le taper avec le grand couteau là-bas .
Wario pointe le fond de la pièce , et , en effet , un couteau de la taille d'un lit y trônait . Il était sûrement ici pour que les prisonniers puissent se suicider en cas de trop grandes souffrances . Mario attrape le couteau . Son visage était trempé de sueur et ses cheveux lui collaient au front . Ses yeux paraissaient remplis de terreur . De sa bouche , légèrement entrouverte , sortait des halètements irréguliers qui pouvait nous laisser penser qu'il essayait de se calmer sans grande réussite .
Il fit passer l'immense couteau entre les barreaux jusqu'à Luigi et lui tapota le ventre du revers de la lame .
Mario : Luigi ! Luigi ! Réveille toi !
Wario : Mais qu'est-ce qui lui prend Yoshi ?
Yoshi : Yoshi yoshi
Wario : Hé Mario cool hein ! Dit-il en lui tapant dans le dos . Si il est mort on pourra manger les restes !
Mario dévisagea Wario avec une tel fureur que celui-ci se retira .
Mario avait beau taper luigi , celui-ci ne se réveillait pas .
Mario : Luigi .. Luigi ..
Wario : Tu peux essayer de le couper un peu , la douleur le réveillera .
Mario : Je peux essayer .
Mario retourna le couteau et entama un mouvement de va-et-vient sur le bras de Luigi .
Celui-ci se réveilla en criant à plein poumon .
Luigi : Aaaaaaaah ! J'ai rêvé qu'on me coupait le bras .
Il jeta un coup d'oeil à son bras et s'écria :
Luigi : Aaaaaaaaah ! Mais on m'a vraiment coupé le bras !
Luigi s'évanoui devant la vue de la petite entaille présente sur le haut de son bras .
Mario : Lui.. Non te rendors pas !
Wario : Bon , c'est pas que tu m'embêtes mais moi je dors .
Mario : Je .. Je pense que moi aussi .
Mario s'endormit , rassuré de savoir son frère en vie , à son réveil , Luigi , Wario et Yoshi étaient déjà debout et discutaient tranquillement .
Wario : Tu l'aurais vu hier , il était en pleine crise , il a cru que tu étais mort .
Luigi : Sérieux ? Mario n'a jamais été aussi inquiet pour moi ..
Wario : Mais qu'est-ce qu'ils lui ont fait ?
Luigi : Je sais pas , mais je les vois souvent faire des va-et-vient dans les cellules avec une brouette .
Wario : Une brouette .. ?
Yoshi : Yoshi ?
Mario : Une brouette ?
Luigi : Ah ! Tu es réveillé ! On va pouvoir réfléchir à un plan pour sortir d'ici !
Mario : Attend attend .. Des brouettes ?
Luigi : Oui , je ne sais pas se qu'ils y mettent ..
Mario : Etrange ..
Wario : Bon on s'en fout , il faut trouver un moyen de s'échapper .
1: Vous tentez de scier les barreaux avec le couteau .
2 : Vous faîtes semblant d'être mort pour qu'on vous sorte de vos cellules .
3 : Vous hurlez qu'on vous sortes de là .
2, et 1 si ça marche pas
3, tout simplement.
1, faut juste être patients
2 puis 3 puis 1.
Je prend le premier cité , donc le 2