Heuu .. Mario a parcouru 8 mondes , c'est beaucoup non ? Pour sauver la princesse , et la À LA FIN ... Moi j'suis fier de finir le jeu , j'ai cru que y'aura un truc epique à la fin mais ... Mario enleve son chapeau , il se met en face de la princesse , la princesse lui donne JUSTE , j'ai dis JUSTE un bisoux sur la joue , Mario est tout rouge , et là elle dis "Thank You" , point final. Ok , c'est un jeu pour jeune , mais à la fin "Thank you" elle le dis normalement , elle saute pas de joie sur Mario. Mais de bons délires sur ce jeu , Mario vs Luigi , :love:
Sinon vous avez pensez à quoi quand y'aurait la fin ? Quel scène ?
En même temps la fin est incomplète donc ...
En même temps, c'est un peu la même fin depuis 30 ans de Mario, donc bon, c'est pas comme si on s'attendait à un super scénario non plus.
C'est la même fin dans chaque Mario.
C'est toi qui est chelou
A la place de Mario , vous feriez quoi ?
Tu sais, tu devrais prendre une bonne froide pour te calmer
A la place de Mario, on serait déjà plutôt content d'avoir éviter tous les pièges, comme il y aurait de la lave partout, on aurait chaud... Tout ce qu'on voudrait, c'est d'aller se reposer et prendre une douche
Moi j'ai juste pas envie d'être à la place de Mario.
D'accord avec toi Poix =)
Ok ^^' , et quand vous jouez a ce jeu , vous prenez Mario ou Luigi ? ( Je parle du solo .. Pour l'instant )
D'accord avec Poix
Nan, mais vous vous attendiez à quelle fin ? En plus, changer la fin des Mario, ce serait hoooooooooooooorrible !