Se connecter

Nintendogs : Labrador & ses Amis

Sujet : poser vos questions ici
lugia_obscur_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:01:02

:salut: pour avoir des renseignement sur nintendogs vener poser vos questions ici on vous repondra (si possible)à plus :ok:

lugia_obscur_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:08:18

perssones a des question? :snif:
bon peu importe si vous en aver n´esiter pas à venir :ok: à plus.

Elo-cheval
Niveau 3
07 décembre 2005 à 16:44:34

c moche pour toi...desole
g pas 2 questions

Toadette02
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:57:10

j´aimerais savoir si les noms sont déjà dans le jeu, ou si c´est nous qui devont les enter? :question:

lugia_obscur_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:36:44

c´est nous qui devont les entrer, tu peux donner n´inpporte quel non à ton chiot et c´est toi qui l´ecrit

toutoubleu
Niveau 1
07 décembre 2005 à 18:24:22

Heu on m´a filé un nintendog :content:
mais il est d´occasion et j´ai pas la boite, comment on fait pour effacer le chien de l´autre ?

En plus je sais pas quelle version c´est le gars avait un chien qui ressemble à un huski.

Merci !! !

lugia_obscur_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:06:26

salut pour recomencer le jeu appuit simultanement sur A,B,X,Y,L,R si le chien qu´il avait été un huski c´est la version teckel mais ça peux etre une autre ou il a debloquer le huski pour savoir quand tu recomence le jeu si la premiere race est teckel c´est la version teckel si c´est le labrador c´est la version labrador et si c´est le chiwawa c´est la version chiwawa, voila tous et joue bien!

Labrador
Niveau 5
07 décembre 2005 à 21:19:12

Ma chienne se gratte que faire je les néttoyer avec le produit poils court car ses une poils court!!Peut étre que je la lave trop et elle baye souvent!!

lugia_obscur_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:01:46

il n´y a rien à faire pour qu´elle arrete de se gratter la seule chose à faire c´est de la laver 1 foi par jour et pour qu´elle arrete de bayer il aussi rien à faire il suffit de la laisser dormir s´il elle s´endort quan tu joue ou si tu a le disque "l´heure de la sieste" fait lui ecouter pour qu´elle dorme et si sa marche pas, c´est que c´est dans son abittude.
à plus et amuse-toi bien

tyty222
Niveau 4
08 décembre 2005 à 01:21:09

bon moi jai deux question:est-ce que ce jeu sa vo la peine de l´acheter cet a dire est-ce qui yé l´fun?Pis est ce que sé vraie qui faux se trouver un travaille pour avoir un autre chien si le notre y é mort??

lugia_obscur_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 08:03:52

pour moi il est indispensable(j´le trouve super bien) et les chien ne meurs pas meme si toubliede lui donner à manger ou à boire mais si toublie il t´ecoute moin
voila joue bien

Aleera
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:40:35

Je vai bientot lavoir et il faut dabor répeter plusieure fois son nom avant de lentrer dans le jeu ?

Z-Dragon
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:41:33

oui il faut lui dire plusieurs fois pour quil comprenne le nom .

Aleera
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:07:42

J´ai plein de question : - il faut que 2 ds soit a au - 30 m pour activer le mode ouaf?
-Explique moi tout sur le jeu svp jarrive plus a atendre et je ne laurai peutetre que jeudi prochain car vendredi il ne me restera que mon examen d´anglais et c´est facile mais il faut que j´aille au magasin, ke la nitendo ds y soit et le jeu version labrador aussi

lugia_obscur_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:13:14

pour le mode ouaf oui c´est ça il faut que deux ds au moin à 30 mètres pour l´activer
quand tu commencele jeu t´as le choix entre 6 chiot dans la version labrador quand tu commence t´as le choix entre le labrador,le canniche toy,le pincher nain,le shiba inu,le welsh corgi pembroke et le schnauzer nain,fir et a mesure du jeu tu gagne des ponits dresseurs ces points serve à debloquer de nouveau chiots et maisons(tu peut demenager).
pour gagner de l´argent tu doit faire des concours (agility,obéissance et lancer de disque) pendant les promenade, en passant par les point d´interogation,il peut te ramener des cadaux ou rencontrer d´autre chien dans les promenade tu peux t´arreter dans les parck,pour jouer et t´entrainer au lancer de disque,ou tu peux t´arreter au centre d´agility,pour t´entrainer à l´agility,pendant les promenade tu peux aussi aller à la boutique discunt ou les produit sont moin cher et des foi il y a des nouveau objet le seul defot des promenade c´est quon peux en faire seulment toute les demi heure le temps que le chiot se repose.
pour le concour d´obeissance tu doit lui apprendre des tour ex:assi,couché,donne la patte,fait le beau...et plein d´autre encore après,pendans le concour, les juge te demende d´efectuer les tour demender.
avec l´argent que tu as tu peux acheter d´autre chiots et les chiot ne meurs pas meme si t´oublie de leur donner à boire et à manger.
et encore une chose il y a 2 race secrete le jack russel pour le debloquer pendant la promenade il faut trouver le livrer jack russel et la 2ème race c´est le dalmatien pour le debloquer pendant la promenade la il faut trouver le casque de ponpier si tu trouve une des 2 race secrète previen-moi
voila nintendogs est génial, amuse-toi bien

tyty222
Niveau 4
08 décembre 2005 à 22:29:11

ben moi je suis s´posé lavoir a noel mais j´voulais m´assuré si yétait bon pis tu viens tu du Québec lugia_obscur_?si oui peux tu me dire cmment y coûte ici?

lugia_obscur_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 11:55:22

salut,le jeu il sper bien,non je ne vien pas du canada je vien de france et en france 40€ à peu près 41$
voila amuse-toi bien :-)

BENJAMIN7
Niveau 4
09 décembre 2005 à 12:15:08

on peut déménager? :(

lugia_obscur_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:26:13

oui on peut demenager il faut aller dans sortir apprès chopping et dans decorateur d´interieur et apprès tu choisi,enffin can je dis demenager j´veux dire changer d´intterieur
voila à plus :ok:

les-chiens
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:56:37

:hello: moi je v peutetre la voire pour noel mais je ne c´est pas ci la meilleur verssion est labrador tekel ou chiwawa?

Sujet : poser vos questions ici
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page