bienvenu sur le forum _-50cents-_ ne deviens surtout pas un boulet mais bienvenu a toi faites pété le champagne
si vous avez des astuces à proposer , n´hésitez pas
alors voulez vous torturez votre chiot alors cette astuce est pour vous:
1)prenez la corde a noeuds
2)ne la lancez pas prenez juste la
3)mettez la en_bas(sans la lachez) et ajitez la et votre chiot va venir
4)faites glissez le stylet brusquement vers le haut votre chiot sera acroché a la corde(ne marche pas avec tous les chiots)
5)maintenant vous pouvez faire tourner ou jeter votre corde et votre chiot n´importe où.
voila j´éspère que vous aimez
atention!
si vous faites cette astuce risque qu´il ne vous aime plus (enfin je crois)
ya pas quelqun qia un code ou un truc a faire pour aprendre tou les tour un une seul fois !
mm si sa métonerai que sa egsist !
YA PAS DE CODES SUR NINTENDOGS
bonjour
voici une astuce pour promener autant de fois que l´on veut ses chiens:
faite une promenade avec votre chien, prenez tous les cadeaux possibles et aller au parc la ba changez de collier(sa sauvegardera!)et eteignez la console...en rallumant vous verrez que vous etes a la maison et que votre chien a le collier que vous lui avait mis au parc,que vous avez conservez les objets de la promenade et que vous pouvez faire une nouvelle promenade tout de suite avec le meme chien! pas mal non?un pe plus de chance d´avoir le casque de pompier et le livre du jack russel...
bosse
voila je vien vous approvisionner en astuce
au faite TOUJOURS PAS D´HELICOPTERE
pas mal l´astuce dark luiga
longe vie au topic GO
nouvelle astuce:mettez votre chiot comme pour lui atrapper la queue,et toucher lui le bas de la patte arrière elle tremblera,et vous pouvez lui apprendre!
Venez mettre vos astuces
un grand merci a ceux qui viennent régulièrement(merci zarkk ca fait plaisir de te voir,dire que ta le même age que ma soeur.tu fait quoi médecine?)
salut tout le monde je suis nouveau et je vous remercie pour toutes ces astuces car j´ai lu une astuce pour gagner 6 points mais j´en gagne qu´un (je m´en fous la soluce est super)
mathieu vous remercie
ps: je suis sur que le topic ne coulera pas!
est ce que vous savez comment on fait les smileys car je fais comme ils me disent mais je n´y arrive pas vous pouvez m´aider s.v.p.
Vas sur mon topic pour les nouveaux et les débutants c´est je pense bien expliqu"
il y a quelqu´un?
merci -Kitsune
oui y a moi
j´ai po trouvé sur ton forum et peux-tu me le dire maintenant ou pas please?
et toi niko tu peux me le dire please?
vous voulez pas m´aider?
en tout cas vous etes sympa pour les astuces et soluces un grand merci a tout le monde
ps vous pouvez m´appeler PINOU mes copains de classe m´appelent comme ca
Ok Pinou