Se connecter

Nintendogs : Labrador & ses Amis

Sujet : _Histoire_
Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:51:03

\\ATTENTION// Les noms de vos personnages changero
ns pour faire plus style. :cool:

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:19:09

Lâchez vos commentaire. :ok:

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:26:44

... :fou:

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:36:46

Je suis le seul sur le forum. :peur:

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 15:31:33

Mais regardez ! Posez vos commentaires !
:fou:

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 17:19:07

J´ai fais quelque chose de mal ?

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:44:50

:snif: Personne ne répond à ce topic. :snif:

drinounou
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:05:33

Moi je suis la mais en faits , j´ai la flemme de lire :rire2:

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:15:27

lis,c´est un ordre ! C´est trop marrant.

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 20:15:21

Commentaire SVP. :-)

pikachualataque
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:50:52

et bien pas de commentaire

Metal_Numbers2
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:27:40

:snif:

REGLISSE111
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:10:41

j´adore c trop marrant!!

Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:22:03

Je vais commencé la suite. :-)

REGLISSE111
Niveau 6
30 juillet 2006 à 13:36:03

cool on attends avec impatience sauf que...j´vais bientot aller manger :lol:

Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:50:08

6UG : Et…Où habite-il exactement ce Woodi-Wan Kenobi?
Imp Luke : Non, Bowi-Wan Kenobi, Woodi c’est le gars dans Toy Story, vous l’avez vu ce film?
S2C2 : Bip Bip Chut Bop Tu sors Bip Flood Bup Bop zuii.
6UG : S2, voyons... Veuillez l’excusez, mais à chaque fois qu’on lui pale de Toy Story, ça le rend fou parce qu’ils n’ont pas voulu le prendre comme «Buzz l’éclair».
Imp Luke : Ho, mais c’est terrible… Bon, montons dans ma Citroën, et allons tous de suite voir Ben!
6UG : C’est de cet engin motorisé dont vous parlez?
Imp Luke : Pas de discussion, si cette fille à besoin d’aide, autant l’aider tout de suite!!
Et avec un temps de réflexion à se demander si la Citroën était de bonne qualité ou pas, 6UG et S2C2 se décidèrent de monter, en compagnie de Imp qui démarra avec la délicatesse qu’il n’a pas.
6UG : J’espère qu’il n’y a rien a craindre dans ce désert...
Imp Luke : Non, il n’y que les hommes de bacs à sables, qui s’attaquent aux nains unijambistes enroulés dans du jambon, mais c’est rare.
S2C2 : Bip Bip Arrive Bip Quand Bop.
Imp Luke : Ben Kenobi habite dans ces montagnes, il désigna du doigt une masse rocheuse sombre et inquiétante, tu n’as qu’a calculer combien de temps cela prendra environ.
S2C2 : Bip Envie Bop Toilettes Bip Bip.
6UG : Voyons S2... Tu n’es pas raisonnable, et puis je te rappelle pour la énième fois qu’un robot n’est pas censé aller aux toilettes!
S2C2 : Bip Bouh Bouh Bip Snif.
Imp Luke : D’accord, d’accord, je m’arrête...
Et après ce petit contretemps, 6UG, S2C2 et Imp Luke repartirent en direction de l’habitat du vieux Ben. Et quelques minutes plus tard…
Ben : Bonjour Luke, dis moi donc… Pourquoi viens-tu me rendre visite?
Imp Luke : Bonjour le vieux, heu, voilà, je venais te demander si tu connaissais un certain Bowi-Wan Kenobi... Ce robot à lâché un hologramme...
Ben : Non Luke, on dit lâcher une caisse...
Imp Luke : Ce n’est pas ça que je voulais dire! Il m’a montré un hologramme qui montrait un bonna... heu une jolie fille disant avoir besoin de l’aide de ce Bowi-wan Kenobi. Alors, connaissez vous quelqu’un de ce nom?
Ben : Ho oui... je connais… Je crois que la venue de ce robot annonce qu’il est temps de tout te révéler... Bowi-Wan Kenobi, c’est moi vois-tu, on m’appelais comme ça dans l’temps! Mais avant de t’expliquer quoi que se soit, montre moi cet hologramme...
6UG : S2, obéis, et montre le en entier cette fois!
S2C2 : Zuiiiiizzz Chut Bip.
Et la jeune femme apparut à nouveau.
Lylia : Je suis la princesse Lylia, fille de l’ambassadeur que vous avez côtoyé étant jeune... Mon père m’a beaucoup parler de vous... Il m’a dit que vous étiez... stupide, gamin, et que vous n’aviez aucun sens de l’humour, mais que vous connaissiez l’art des Kokidaïs mieux que votre poche, c’est pourquoi je vous supplie de vous joindre à nous pour protéger la république…. J’ai integré les plans de l’étoile noire dans ce petit droïde, et j’espère que vous parviendrez à les faire parvenir aux rebelles avant que Valinkior s’en empare! Bowi-wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir.
Bowi-Wan : Mon dieu, je ne savais pas que la république était en danger...
Imp Luke : Ah bon? Pourtant...
Bowi-Wan : Je rigolais, bien évidemment… Bon Imp Luke… Ceci t’appartient...
Ben sortit un tube métallique de sa poche, et appuya sur un bouton situé à l’une des extrémités, alors une lueur imposante, forte et... enfin, bref, et un laser apparut.
Bowi-Wan : Voici un sabre laser, Imp, il a appartenu à ton père, qui aurait voulu te le léguer après sa mort.
Imp Luke : Vous connaissiez mon père?
Bowi-Wan : Oui, c’était un brave homme… mais il a plongé dans le cô... heu, je voulais dire, il a été tué impitoyablement par Dark Valinkior.
Imp Luke : L’infâme! Je vais lui couper la tête!
Bowi-Wan : Patience, Luke… Je comprends ta haine… Prends garde à celle-ci, elle pourrait te mener du côté obscur de la force. Mais il faut d’abord que tu apprennes à manier le sabre... Tu deviendras un Kokiraï. Mais tout d’abord, rendons nous en ville, il faut qu’on trouve un vaisseau.

Et après une courte attente pour faire démarrer la citro-voiture de Imp, voilà nos amis partis pour la ville la plus proche. Une fois arrivé, Imp fût tout de suite frappé par la misère qui y régnait.

Imp Luke : Vous êtes sûr qu’on peut trouver un vaisseau par ici?
Bowi-Wan : Oh oui, je connais une auberge très sympa, où l’ont fait des rencontres étonnantes à chaque fois que l’on y rentre.
6UG : J’espère qu’il n’y a pas trop de gens saouls, je suis un robot respectable et sérieux, et je n’aime pas les endroits qui sentent le renfermé et...
S2C2 : Bip Bip Chut Bip.
Serveur : Salut Ben, toujours la même chose?
Bowi-Wan : Bien sûr!
Serveur : Ok, et un déodorant Mennen Sport pour toi.
Bowi-Wan : Merci. Tu vois Imp, je suis sûr qu’ici, on peux trouver quelqu’un digne de confiance, quelqu’un de sérieux, un vrai pilote!
C’est alors qu’un homme qui avait l’oreille vive, ou plutôt qui écoutait ce qui ne le regardait pas, apparut.
Nnay Solo : Salut, les amis, je m’appelle Solo, Nnay Solo, j’ai entendu que vous cherchiez un pilote de qualité, j’en suis moi-même un, commando d’élite 6-3-2-1, j’ignore comment je suis arrivé ici, mais notre rencontre, me semble exceptionnelle!
Sewgnaka : WHAAAAAaONAAON!!!
Nnay Solo : Ha, voici Sewgnaka, mon apprenti qui se charge de me réveiller si par malheur je m’endors au poste de pilotage.
Bowi-Wan : Parfait, je vous engage. Allez, on part tout de suite!
Imp Luke : Hein?
S2C2 : Deux?
6UG : S2… Je t’ai déjà dit de ne plus faire de blague idiote.
Imp Luke : Mais… Ben, vous l’engagez, sans savoir qui il est? Et si il ment? Si il n’est pas pilote?
Nnay Solo : Non, moi ce qui me frustre, c’est de savoir que cet odieux personnage ne me dit même pas quel sera ma récompense!
Bowi-Wan : Eh bien disons une jolie fille, comme la Princesse Lylia.
Nnay Solo : D’habitude, je préfères l’argent, mais ça me changera un peu... Alors c’est d’accord, j’accepte.
Imp Luke : Non!! Attendez Ben!! Et moi je ne peux pas aussi en profiter avec cette «Lylia»?
Bowi-Wan : Voyons Imp Luke, c’est ta sœur! Heu, non, oublie ce que je viens de te dire, oui, oui, bien sûr, tu pourra en profiter…
Nnay Solo : Bon, tout le monde est d’accord pour que je vous conduise... Heu que je vous emmène où d’ailleurs?
S2C2 : Bip Chut Bip Bip.
6UG : S2 proteste car on ne lui a pas demandé son avis.
Nnay : Je ne prends pas l’avis des droïdes en considération!
6UG : S2, je dois t´annoncer la regrettable nouvelle que tu viens de te faire casser.
S2C2 : Biip Out. Biiip Floooood Bip.
Imp Luke : On va chez Dark Valinkior pour qu’on lui coupe la tête!!
Bowi-Wan : Mais non, il faut d’abord délivrer la Princesse Lylia, pas de précipitation…
Nnay Solo : Ok, si vous voulez bien me suivre, nous allons embarquer dans le Faucon Aluminium!
Imp Luke : Rien qu’au nom je sens que je vais regretter d’avoir embarqué...

Dark Valinkior : Commandant TarkDjinn, j’espère que vos méthodes seront davantage persuasives que les miennes...
TarkDjinn : Ne vous inquiètez pas Seigneur Valinkior, j’ai une excellente idée pour celà.
La princesse Lylia rentre.
TarkDjinn : Bon, mademoiselle Lylia. Pour la dixième fois… Comment s’appelle la planète où est cachée la base rebelle?
Lylia : De quoi parlez-vous? Je ne comprends toujours pas.
TarkDjinn : Ne faites pas l’idiote, sinon je suis sûr que vous le regretterez…
Lylia : Et si vous parliez d’un sujet dont je suis au courant?
TarkDjinn : Très bien... On va voir si vous faites toujours autant la maline avec ça… Voyez cette planète, vous savez laquelle c’est?
Lylia : Ma planète, Patataunutella, pourquoi?
TarkDjinn : Et bien si vous ne me dites pas le nom de la planète où est cachée cette fameuse base rebelle, et bien je fais exploser la votre avec l’étoile noire!
Lylia : Mince j’y ai laissé mon matériel de toilette!!
TarkDjinn : Alors? Vous êtes décidée à coopérer?
Lylia : Oui, mais par les liens qui me sont conférés, je ne peux dire le nom de cette planète, je ne peux que l’écrire.
La princesse sortit un bout de papier de sa poche, et passa sa main au dessus de son oreille, où elle trouva un tampax.
Lylia : Mince! Où est-ce que j’ai mis mon stylo?
TarkDjinn : Bon, prenez celui-ci, et écrivez, vite.
Lylia : Très bien.
Lylia se saisit du stylo, et écrit bien distinctement « Laplanètoùestcachéelabaserebelle», quand un Boum sonore retentit.
Lylia : Quoi? Mais... NOOOOOOOOON!! PATATAUNUTELLA!! Qu’avez vous fait? Vous m’aviez dit que vous ne l’exploseriez que si je refusais de vous dire le nom de cette planète!
TarkDjinn : Oups, je l’ai pas fait exprès! Et merci pour le nom! *il se saisit du papier* MWHUHUHAHAHAHAH!

Nnay Solo : Bon, alors... Quelle direction faut-il prendre?
Bowi-Wan : Patataunutella, tout à l’ouest, ce n’est pas très loin.
Nnay Solo : Ha oui, je connais très bien, c’est celle qui est là bas, et qui viens d’exploser.
Bowi-Wan : Dommage.
Imp Luke : Dommage? Dommage? Et la fille qu’on doit aller sauver?? Vous y pensez? Elle a explosé avec la planète!!
Bowi-Wan : Non, mais espérons qu’elle ai été ailleurs à ce moment là. Je sens qu’elle est vivante gràce à la force... Espèrons que je ne me trompe pas.
Nnay Solo : Regardez, je ne baliverne pas du tout, un champ d’astéroïdes à la place de la planète.
Sewgnaka : BOUUUHNNNAHHA.
Nnay Solo: Du calme Sewgn!
Bowi-Wan : Effectivement, essayez d’éviter un drame! Et contournez ce... HAAA!
Le Faucon Aluminium se mit à trembler.
6UG : Je suis un droïde diplomatique, je n’ai pas été conçu pour réagir dans ce genre de situation desastreuse! Que dois-je faire maître Imp Luke?
Imp Luke : Tu te tais.
S2C2 : Bip Bip Bip KC KC Bip Bip Chut.
Nnay Solo : Désolé, mais je ne peux faire autrement que de rentrer dans ce champ d’astéroïdes.
Bowi-Wan : Et cette secousse? On en a percuté un?
Nnay Solo : Non, non, c’est simplement le vaisseau qui n´est pas content dès que je lui dis de faire un truc dangereux, même si c’est obligé.
Imp Luke : Et pourquoi c’était obligé?
Nnay Solo : Heu, ben en fait parce qu’une fois qu’on s’est trompés de manœuvre, on peut plus rectifier...
Bowi-wan : Vraiment passionnant...
Imp Luke : Quel chauffeur tu nous a dégotés Bowi!
Bowi-Wan: Non, Bowi-Wan, s’il te plaît!
Imp Luke : D’accord, Maître Bowi-Wan.
Bowi-Wan : Non, Master Bowi-Wan.
Imp Luke : Oh, ça va tout ça à cause d’un nom!!
Nnay Solo : Attention, ça va secouer!!!
Sewgnaka : BWHUHAHUUUHAAA.
Imp Luke : Essaye de nous sortir de là le plus vite possible, je ne tiens pas à y passer.
Nnay Solo : C’est dur, il y en a de partout...
Et le Faucon Aluminium fit des détours virevoltants, des loopings impressionnants et des tonneaux époustouflants pour sortir nos amis de ce champ d’astéroïdes.
Bowi-Wan : En fait j’aurai pu utiliser mes pouvoirs de Kokiraï pour écarter toutes ces astéroïdes et faire un passage...
Imp Luke : QUOI? Vous n’auriez pas pu le dire plus tôt?
Nnay Solo : Pas grave, ça fait ressortir mes talents de pilote.
Bowi-wan : Il y a quelque chose là bas… on dirait... un chasseur isolé...
Mais nos amis ne comprirent pas pourquoi un chasseur isolé se trouvait ici, pourquoi ils s’intéressaient à un chasseur isolé, et qu’est-ce qu’il venait faire dans l’histoire celui là, alors ils passèrent leur chemin.
Imp Luke : Vous dîtes que Lylia aurait pu se trouver ailleurs... mais où?
Bowi-Wan : Eh bien... avec Dark Valinkio...
Nnay Solo : Et où il se trouve celui là?
Bowi-Wan : Arrête de me poser des questions compliquées, cela fait au moins 20 ans que je n’ai plus remis les pieds ici, et je ne sais pas se qui s’est passé pendant tous ce temps…
Imp Luke : Pfff... vous pourriez faire un effort...
Bowi-Wan : Patience, Luke, en attendant, nous allons t’entraîner un peu à devenir Kokiraï. Voici une boule volante en papier, elle se déplace très vite, il faut que tu essayes de la frapper avec ton sabre.
Imp Luke, impatient d’utiliser sa nouvelle arme, la sortit de sa poche et alluma le laser puis…. BOUM!!
Imp Luke : Que se passe-t-il encore? ( Il éteint son sabre)
Nnay Solo : Je... je ne sais pas, je perds contrôle du vaisseau… Regardez le tableau de bord…. La boussole, la télé, le pianoteur, le téléguideur, le Claude François... Tout devient fou!
Bowi-Wan : J’ai l’impression que quelqu’un veut nous attirer quelque part.
Imp Luke : Ou veut nous tuer.
Bowi-Wan : Voyons, Imp, patience avant de dire des choses aussi affreuses.
Imp Luke : le vaisseau devient fou, il faut bien réagir, non?
Nnay Solo : Imperial Luke a raison, Bowi-Wan, allez vérifier si un réservoir à cassé, toi Sewgn, va voir si les réacteurs son toujours en état de marche. Pendant ce temps moi je vais me taper une petit film, tu me prendras un soda au passage Imp Luke.
Imp Luke : Non mais ça va pas?
Nnay Solo : Ok, Bowi alors…
Bowi-Wan : Je ne crois pas qu’on aura le temps… Je crois qu’on arrive déjà à destination.
Imp Luke : Wahou! C’est quoi ça?
Nnay Solo : Je crois savoir malheureusement...
Bowi-Wan : L’étoile noire...

Suite demain :-)

REGLISSE111
Niveau 6
30 juillet 2006 à 14:15:36

c´est trop :cool:

Metal_Numbers2
Niveau 10
30 juillet 2006 à 14:37:00

merci :-)

REGLISSE111
Niveau 6