Se connecter

Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens
Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2006 à 13:17:53

moi jte dis arrete de te la péter ouai ta commencer voila pk je tai parler comme sa c tout c pas plus simple que sa la phrase a lair idiote mais c la vériter ji crois pas toi t un élément dans ce forum moi jdi beuw pour linstant le seule élément que je vois dans ce forum c dodo ovation pour lui

neo3685
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:36:26

J´ai plus rien à prouver moi mdr et c pas l´avis d´un gosse qui va m´atteindre mdr

DDP_Yugi
Niveau 5
02 mai 2006 à 16:18:36

ralala,neo moi jte dit perd pas ton temps avec lui

DDP_Yugi
Niveau 5
02 mai 2006 à 18:52:47

coté boulet j´ai jamais vu pire dans ma vie,et pis apprend d´abord a écrire parceque l´on prend du temps a déchiffrer tes "hieroglyphes" (et encore sa degrade les hieroglyphes)avant de critiquer les autres ,quand a ton vocabulaire surdevelopper,j´ai meme pas besoin de te parler de ça tu trouvera tout seul des la premiere ligne,sur ce j´espere ne plus avoir de tes "pourrissement de topics"

neo3685
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:05:55

et Yugi, j´ai une fois vu dans un documentaire que quand une bête est coincée elle devient agressive ! je savais pas que c´était de même avec les humains ! (si on peut appeller qqn avec un language pareil un humain bien sur) à part insulter ce gosse n´est pas bon à grand chose mdr et pour ce qui est de mes connexion 24/24 ben jsuis en période d´examen et j´étudie vois-tu, le truc c´est que j´ai besoin d´l´ordi pour mes tp (travaux pratique comme ca tu comprends) et de ce fait je viens faire sur les forums pour aider les gens et me foutre de la gueule des p´tits merdeux dans ton genre en tout cas merci tu me divertis bien durant mes pauses héhé

DDP_Yugi
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:16:52

je comprends vraiment pourquoi tu engueule les nouveaux ,a force tu va plus tenir le coup,je pense qu´il faudrai mieu ne plus lui répondre,et puis franchement meme pour un gars qui a 13ans(si c´est vrai),je dois dire que t´es vraiment limité car j´ai 14ans et je ne suis pourtant pas aussi "abaissé" que toi (pour ne pas dire idiot)

neo3685
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:20:27

Pcp on m´a tjs appris à répondre à ceux qui te parle même si ca t´emmerde d´avoir à leur répondre. C´est une forme de respect (A LA BASE)

DDP_Yugi
Niveau 5
02 mai 2006 à 19:35:35

pour ce qui est du respect,je ne pense pas que ce soit un model

DDP_Yugi
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:16:38

pour en revenir au sujet initial,je vais essayer de battre yami marik 10 fois pour voir si cela influe sur l´echange

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 mai 2006 à 21:14:10

moi jdi rangai fo fane toute pourite range la forme de respet je men fou et tu parle dune facon de travailler de plus pour les yéroglife moi je dis parle pas parce que vous avait vraimen que sa a foutre décrire comme si on nété en controle de grammaire réveiller vou on ner sur le net bon la en tou cas jen nai marre de faner sa devient épuisant a la longue donc jarrete quoi que vous me réponder

neo3685
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:20:33

Roh la vache c´est vrt dur là mdr

DDP_Yugi
Niveau 5
03 mai 2006 à 12:18:09

il va enfin nous lacher^^

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 mai 2006 à 20:45:31

et sinon on fais comment pour avoir les 3 dieux égyptien... mais non jrigole

DODO-LE-DIEU
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:04:13

j´en :sleep: de votre histoire

DODO-LE-DIEU
Niveau 4
04 mai 2006 à 19:06:31

c´est completement :hs:

power360
Niveau 4
06 mai 2006 à 02:05:54

je sais que je suis hors sujet mais jaimerais savoir quand est ce que je peux avoir slifer ou obélisque s.v.p et merci

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2006 à 08:25:25

t´aurait jamais du dire sa y vont exploser

DDP_Yugi
Niveau 5
06 mai 2006 à 14:17:36

cela fait parti de la solution ,direction topic de solution

power360
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:42:35

merci beaucoup.

SGogeta
Niveau 6
07 mai 2006 à 02:57:41

ben tu voi neo je suis pas le seul a dire que tu es vraiment un petit con dans ton genre!! remarque j ai besoin de personne MOI pour dire se que je pense et etre soutenue je cherche pas a me faire des amis sur le net (surtout pas des gens comme toi) pis si tu etais aussi intelligent que tu le pretend tu n aura pas besoin de travailler pour passer tes examens! mdr!! j ai jamais bosser reviser etc... et j ai jamais eu de problème au exemen!! essai d en faire autant petit!!! cyberslifer je suis avec toi!! lol et pas la peine de repondre neo tu va encore dire "moi je " et te repeter c est soulant a force de t entendre gindre!! pis le meilleur elements du forum?? il a rien fait tout seul il a jute chercher comme tout le monde peu le faire et trouver la solution sur un autre site anglais (a oui il a traduit sans google!! mdr!! ben heureusement sinon je commencerai a m inquiété mon gars car a 19 ans si tu es pas capable de traduire un truc en français se serai navrant!! aller bye petite!!

Sujet : Les 3 cartes de Dieux Egyptiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page