Ses vrai que ses un peu Zarbi tout sa,
Je suis dans le meme cas que Crucri et Yami16.
J´ai bien echanger Obelisque contre Raigeki mais se satané de marik ne veut pas me l´echanger contre son Ra.
J´en suis a 32 Victoire contre 0 defaite et rien mais bon on va persister
Je sais pas si ca peut changer qqch mais je possédais les recettes de tous les duelistes lors des échanges ... ce détail est p-e inutile mais je le mets kand même
tinquiete pa yugi16 , o bout dun moment ya kaiba qui te demande si tu veux echanger ton raigeki contre son obelisk donc tora quand meme un dieu egyptien .c deja pa mal
oué mais je veux avoir Râ !
moi ossi ! snif
Ahhhhhhhhhhhh
ce chien de Marik, je ne lacherais pas prise
A moi Raaaaaaaaaaaaaaaaa
Ps: ne faite pas attention pure moment de delire lol
J´ai reussi Râ :
j´echange Raigeki en Obelisk de Kaiba
j´echange Obelisk en Slifer de Yami yugi
Enfin; j´echange Slifer en Râ de Marik
Voilà!
Mais comment recuperer 2 dieux (Obelisk et Slifer)???
PK ?
J´aimerai savoir qualque chose, je suis niveau 18 et je viens de battre yami marik et j´ai donc fini l´histoire. Si j´applique ce que tu as marqué neo, j´aurai les 3 dieux mais est-il possible d´avoir les 3 dieux et raigeki ?
oui, si quand tu obtiens raigeki, tu fait le code de la carte... je te renvoi a la soluce de JV de YGO worldwide edition pour avoir le code de la carte
en fait je suis pas sur vu que c´est une carte interdite... donc sauvegarde avant d´essayer^^
Raté "Raigeki" étant interdite, on ne peut employer la machine à mot de passe avec elle (ca ennerve ca hein ?? ? ouè je sais...)
je savais bien que j´étais pas sûr^^ merci Neo lol
lol c pas pour etre mechant en vers toi neo masi c pas evident car kd tu a chercher pendant des heures apres une solution et kapres elle va pas tu prefere demander cofirmation
masi a toi aussi ca te fou les boule car tu a passe du temps a faire tous ca lol
alors stp ne le prend pas mal c juste pour te dire ou exactement aller chercher et ne pa etre mechant
neo c koi ton preno kar copine de mon frere es a l unif a mons en chimie un truc dnas le genre je cpas si tu la connasi elle s appelle caroline delenner lol sa serai cool de repondre merci
J´ai mal a la tête
choubichou59,t´as pas encore vu quand j´m´ennerve mdr parait ke c´est pas triste . Et non je ne connais pas de Caroline en chimie, jsuis en fac d´info et les seuls fois où j´vois les chimies c´est à l´examen d´Math-élèm et d´analyse lol
lol si tu le dit lol bah g rien de spece adire
Euh svp vous pouvez me dire alors si on peut avoir les 3 dieux égyptiens et raigeki, parce que kaiba n´échange raigeki uniquement contre obelisk apparemment...
oui on peut l´obtenir apres avoir eu les 3 dieu en echangeant obellisk contre raigeki puis en echangeant obelisk contre un dragon ultime aux yeux bleu ou un dragon blance aux yeux bleu(donc apres tu recupere ton obelisk et tu a quand meme raigeki)