Déjà j´ai deux parties alors hein ! parle pas de cke tu sais pas ! et ma méthode fonctionne correctement vu que j´avais pas les 3 dieux dans la partie où j´ai employé cette méthode (logique)
merci neo sa fait plaisir de me consideré de la sorte...
sinon pour les impatien sachez que j´arette pas de jouer pour vous répondre le plus vite possible alors une seul chose a faire,attendre...
merci de nous faire parvenir la soluce (la situation pour avoir les dieux) le plus vite car j´en es marre en fin la jme suis fait un bon ti deck avec de magicien jle trouve pas mal surtout av 2 magicien lv 4 et deux lv 8
aller merci kd meme
PS:excuser moi masi si je ne serait pa lire je ne serait jamais arriver aussi loin dans le jeux
Et ben je confirme, tu sais pas lire ! pcq demandé "la soluce" pour les dieux....FAUT LE FAIRE !! !!
toi tu c´es lire mais tu ne comprend pas ce ke tu lit g demender la situation dnas la kel on devait etre donc ce kil falait avoir fait a kel nivo si on devait avoir fini la base militair des truc commme ca mais non monsieur ce croit plus intteligent ke les otre
Je pense que si il yavait eu une situation à avoir je l´aurais précisé tu crois pas ?! et quand je vois comment tu écris, j´ai aucun doute sur la deuxième partie de ton dernier post
ola,ne vous énervez pas pour si peu...
la soluce arrivera d´ici peu donc choubichou en attendant essai de finir le jeu un maximum a lieu de provoquer neo
Néo et DDP je suis avec vous.
Les joueurs n´ont plus la patience car il en faut pour avoir les 3 dieux (63 combat contre marik pour qu´il veuillent m´echanger son dieu).
En plus je comprend pas ce que tu appelle "soluces" DDP car Neo la donné, j´ai suivi c instruction et jy suis arriver et je n´ai pas demander tous les dix combat "pourquoi il veulent pas echanger" ou "pourquoi que g 91°/° des carte et que sa marche pas"
Bienvenue dans le club des forumeurs intelligents redshadow65
en fait,j´entant soluce le fait que je comfirme bientot si on a besoin des recettes de tous les duellistes pour avoir les dieux(histoires que les autres ki posent sans arret des questions ne reposent plus cette question et nous fichent la paix)
et mon nom c´est plutot yugi pas DDP(c´est un clan)
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
sa y est j´y suis presque(encor 4 recettes et deja 3 qui se prepare)c´est pour bientot
sa y est!
j´ai ENFIN toutes les recettes,reste aà voir si je peut avoir les Dieux
je n´ai pas encor eu les Dieux,je vai tenter d´avoir toutes les cartes
c klr ptience quoi
Neo pk tu fais pas un topic d´aide toi tu t´y connais bien à y-gi-oh pk ten fais pas 1??
Tout simplement pcq si les forumeurs sont assez malins pour "rechercher" ils trouveront plus vite mes topics séparés plutot que d´avoir à chercher dans un gros topic. Ca répond à ta question ?
Oui
toujours aucun dieux,j´ai presques toutes les cartes(il me manque une carte des paquets,les 3 dieux et change coeur de bakura)