je ne veus pas aller avec les
je veus aller avec les
je suis
non mais desoler céter pas marant
et mais di au moin ta jouer combien de fois raigeki avan qui téchange ra
t chiant toi kand même ! tu sais pas lire ou koi ? tout ck´il ya à savoir pour avoir les dieux est sur ce topic ! alors je vais pas me casser le cul à tout remettre pour tes beaux yeux. Nan mais des fois jte jure....
c´est toi qui c pas lire ta présiser combien de fois faller jouer raigeki
Ben qu´est-ce j´en sais moi ! tu crois k´j´me souviens de tous les paramètres quand j´ai eu les dieux ?? !!! joue jusk´à cke ca fonctionne !! ! rohlàlàlàlà
et en plus moi je men fou de toi alor en plus je t rien demander alor casser un
Posté le 29 avril 2006 à 10:03:03
je vais posé une petite parce que j´ai trouver un autre moyen d´avoir ra
a neo: as tu eu les 30 message des 30 recette des duelliste
a ddp yugi: as tu eu ra
non je n´ai pas RA et j´ai toutes les recettes et presque toutes les carte(me manque les 3 dieux et change coeur)
nan les messages ne dépendent pas vrt des recettes. Tu recois un mail d´un dueliste après que tu sois devenu ami avec lui.
oui mais a tu tout les message des amis
cyberslifer Posté le 29 avril 2006 à 10:09:56
moi je pense savoir commen les avoir mai g besoin de quelqu1 cas deja eu ra a la facon neo il fo qui me dise toute les informations les plus présise de tous ce qui la fait juste avant avoir eu ra par exemple a quel niveau il étai des truc comme sa quoi
cyberslifer Posté le 29 avril 2006 à 10:17:51
et comment neo a eu ra
Tu m´as p-e rien demandé, en attendant tu fais chier tout l´monde pour savoir cmt J´AI eu Râ. Or tout ce qui est à savoir pour avoir les dieux est sur ce topic alors arrète de nous pomper pcq là tu t´enfonces à la vitesse grand V
DODO, nan il m´en manque 2 (Strings et Rex Raptor)
j´aurai penser si on avait tout message s´aurait fais un truck sur ra
bizard je l´ai ai
neo jte le dit franchement te sens pas viser parceque je te les dit je men fou de toi alors essai de ne pas te sentir viser sa doit te faire mal au fond du coeur detre inniorer
Mdr j´ai eu bien du mal à déchiffrer cke t´as dit pcq frcht niveau orthographe t´es pas bien fort mais ne t´inquiète pas ce ne sont pas des minus dans ton genre qui me font mal au coeur, que du contraire, ils me font bien rire
et de toute fason jen fais petéte fai chier certains mais pas tous le monde et de plus un forum sa sert a sa cque je veux dire c que sa sert trouver des solutions a un probleme et a première vue ya pas que moi qui les ont pa eut les 3 dieux égyptiens