Se connecter

Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour

Sujet : Raccourci rituel
1
qwarkandskrunch
Niveau 4
16 juin 2013 à 21:07:29

Bonjour , je crée ce forum car je me demande si dans le jeu il y a une carte un peu comme le cyberstein (carte permetant d'invoquer un monstre fusion sans les monstre ni la polimerisation pour 5000pv) qui permetterai d'invoquer un monstre rituel ou de faire passer un monstre ou la carte magique du rituel directement dans notre main merci d'avance ^^

je me pose cette question car sa serait pratique et je crois avoir vu noa le faire^^'

Pseudo supprimé
Niveau 4
19 juin 2013 à 16:49:58

Oui, tu as la carte magie métamorphose qui te permet, je cite: "sacrifiez 1 monstre sur votre terrain. Faites l'invocation spéciale de votre fusion deck d'1 monstre de fusion de même niveau que celui du monstre sacrifié" En gros, tu veut un monstre fusion niveau 6 (6 étoiles) tu doit utiliser la carte métamorphose et ensuite sacrifier un monstre avec aussi 6 étoiles. Je sais que c'est un peut chaud des fois d'avoir un monstre 6 étoile sur ton terrain mais certaines carte fusions on un niveau très faible mais des capacité incroyable. Je te laisse deviner lesquelles

qwarkandskrunch
Niveau 4
20 juin 2013 à 08:28:42

Oui sauf que je chercher pour les monstre rituel .... Et ne sauriez vous pas comment piocher des monstre plus Dr 4 étoile dans notre drck car je suis à Marek et impossible de pioché obelisk en 15 combat jamais piocher c chiant je les battu trois fois car il avais plus de carte et les autre z force d'attendre j'ai pris Ra dans la tête

1
Sujet : Raccourci rituel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page