et bein payé 40 euros pour cette merde je me suis bien fait avoir et sega sont vraiment des voleurs.
se jeu et completement moche avec une dificulté completement hard au bout de 30 minute de jeu en a envie plus que d´une chose sé de fracassé la ds contre le mur et de balancé cette daube par la fenétre.
j´aurai mieux fait de me prendre tiger woods a je regrette vraiment d´avoir acheté se jeu de merde.
jai deja mario 64 ds et wario ware touched qui eux sont vairment genial a coté de ce project daube sé comme sa quil aurait du l´apellé.
Pfff
Tu veux dire que le jeu est très facil ou très dire j´ai pas comprit ?
Perso pour avoir essayé Wario et celui-là, je préfere largement Project Rub, mais chacun son avis.
c´est quoi ce commentaire de merde ? ? LOL
moi ossi javou avoir ete dessus par ce jeu ! !! et jai limpression kon pe pa sauvegarder parce ke kan jvai i jouez les monde istoir les coeur son vide sa menerve
eh ben vous parlez bien la France... Cassés...
! !!!!! ON INSULTE PAS SEGAAAA ! !!!! Non mais oh c´est quoi ces manières
on up pas des topic qu on prés d un mois! -_-
" se jeu et completement moche avec une dificulté completement hard au bout de 30 minute de jeu en a envie plus que d´une chose sé de fracassé la ds contre le mur et de balancé cette daube par la fenétre. "
Sega, c´est plus fort que toi.
Stou.
Pff trop con dire sa ce jeu a un style du tonerre, un design de OUF, mais bon si tu est pas content tu a vais cas te ranseigner avant
ralala arreter la se jeu dechire il est super beau et si t´es pas content t´as qua jouer a warion war ( d´accord plus long) mais moche et pas tres original.voila et encore 1 foi ON INSULTE PAS SEGA!
idem ! !!
idem ! !!
il et bien ce jeu sof ke ci t bloker et bien tu te fier bi1 chier donc ge lui donerai 15/20
bien ms un peu trop simple et trop court meme pas deux heures pour le terminer
Arreté se jeu dechire le stylet et le micro utilisé les graphismes genial un jeu qui dech!!!!!
Pour ceux qui disent ce jeu infinissable: je viens de le finir en mode enfer (hell), et j´ai fini tous les mini-jeux en mode mémoire. Il me manque juste quelques lapins pour débloquer toutes les tenues du mode Folie (là je cale un peu).
Le graphisme original et réussi, la variété des mini-jeux en font un must de la DS. Si vous n´aimez pas ce type de jeu, n´achetez pas la DS !
Et pour finir, ON N´INSULTE PAS SEGA !! !
ce jeux é bien mé il é trop difficile
oui s dur et de la merde donc des voleur et des arnaquer
omFg!!!quelle forum,il n´y personne (c´est trop bon la date du premier type!!)
Comment on pourra m´aider