mes ascenseur ne se connecte pas, je ne comprend vraiment pas, jai des grand ascenseur, des petits, etc, mais il ne veulent pas se connecter.
Jai creé un ascenseur au 15 eme etage pour faire la connexion, mais il n´ya pas de transfert.
que dois-je faire?
salut tu n´a qua metre un lobie au 15e etage (et oui un peu metre un lobie tous les 15 etage...)et de cette maniere tes visiteur pouron aller dun assanceur a l´autre par cette etage .
Ps:c´est pour sa que les grand assanceur serve selement a tout les 15 etage et les sous-sol
en espairant tavoir aidee.
Même si le post date d'il y a 1 an et demi, on va complêter ce que tu dis, alex535 (pour les autres, quand-même...)
ça fait depuis les premiers jours de vie de ce jeu que je suis dessus (nombres de tours créées incalculable, quoi...) et pour la petite histoire, les lobby servent à faire transiter les passagers d'un ascenceur à un autre sans qu'ils n'ayent à passer par les bureaux, ou par les appartements...
En fait, dans mon cas, j'ai toujours essayé de circonscrire les ascenceurs express (au moins 3 dans toute la tour avec un max de cabines) de cette façon: le premier sert à amener les gens dans les lobby les plus proches des bureaux, le second sert surtout aux chambres d'hotel, et le troizième ben ça dépend de mon humeur, dès fois que pour les apparts (si j'en mets), ou juste pour palier à un manque, j'en rajoute un quatrième pour faire 2 bureaux, et 2 hotel, et je supprime les apparts.
En fait, les appartes, c'est assez bien pour gagner de l'argent vite fait quand tu veux construire vite, mais le problème c'est qu'ils ne te rapporteront de l'argent qu'une seule fois, quand le proprio part, il reprend son pognon...
@+