svp vs pouvé me dire ou se trouve le collier d´arphrodite et c koi le truc ac la salle ac les pieu ki sorten du sol?
le collier d´aphrodite ce trouve dans la salle ou ya les pieu qui sorte je croi , tu actione le levier tu prend la caisse tu la met de l´autre coter de façon a pouvoir monté sur la petite corniche , ( attention niveau temp cest limite ! ) tu saute en face sur des espece de liane et tu recupere le collier , puis les pieu rentront a nouveau dans le sol , GL ten auras besoin !
ok merci mé c tro relou jme fai tt le tps empalé ds la salle ya pa assé de tps.ac le ptit rocher jme monte sur la platform sur la droite
nan nan , faut prendre le rocher le tirer juska lentré le mettre a droite ( la ou ya le passage et au fond du cul de sac ^^ la tu saute dessus et tu monte vite vite sur la corniche c´est baleize
ué c bon jai reussi merci.
np bonne chance pour la suite c´est assez galère
moi jviens de mettre le collier dhera et je ne sais pas comment me rendre lotre bar du pont pour aller chercher lotre collier aideir moi
vou lavez poussez commen avec les charge du pied ou o poussag parce ke moi je fai a la charge mai il jcreve tout le temp
- tire un peu la caisse pour pouvoir passer derrière
- charge (R2 + X)
- déplace la (en avançant un peu) pour la mettre face au passage entre les deux "salles"
- charge
- charge en direction de la plate forme
en fait, c´est facile et on a le temps... quand on trouve le timing ^^
Argggg ,, comment fou faite pour trouver le timing la dessus .. c impossible
ils ont abusé sur ce passage , mais juste du 2ème coup j´y suis arrivé .Moi g fini ce jeu en étant bloqué qu´à la cité d´athène là où il faut lancer un éclair(puissance de zeus) sur l´emmerdeur( ) qui tient le levier
slt tout le monde moi je suis bloker au niveau du saut il ne va pas jusqu'au rebort il reste en desous comment sauter plus haut et je fait double saut
leduc je pourrais t'aider car j'ai fini le jeu 2 fois mais ou est-tu bloqué (quel niveau de sauts ?)