ahh tu parles du collier d´hera ?
oui peut etre
je suis a la tombe de l´archtecte et j´ai ouvert les deux portes l´une avec la statue l´autre avec le grue mais il me manque la troisieme mais j´ai pas assez de temps quand j l´ouvre j´arrive pas à la porte avant qu´elle se referme
vous pourriez m´aider ?
tu a deja prit combien de tete ?? ??
si moin de 2 je peut t´aider mais sinon je ne peut po
slt ou trouver le 2ème colier rouge svp
je peux pas te dire precisement il faut prendre la corde et monter
tu parles bien du colier d´aphrodite n´est ce pas ?
arrf moi chui au combat contre ARES !
c´est super dure !
je trouve ca nul de pas pouvoir sauvegarder entre le combat contre ares et le combat contre les kratos!
j dois areter et j´ai pas envie de recommencer le combat contre ares vu que j´ai galéré pour le battre!!
Ben ouai c´est pour ca qu´il faut le faire en une fois. Mais encore heureux qu´on ne recommence pas depuis la dernière sauvegarde quand on se fait tuer. C´est vrai que le système de sauvegarde est pas terrible, j´espère qu´ils amélioreront ca dans le prochain GOW.
au contraire c´est super bien fait, ca intervient a des endroite très strategiques
mais la le coup de tout faire en une fois j trouve pas ca très drole (gacher un chef d´oeuvre par un ptit bemol inutile ca s fait pas!)
je sais pas si c´est un bug ou pas mais en tout cas quand je mets les trésors et que j veux mettre le making of par exemple bah ca marche pas
ca me mets une scene ou il y a des monstres qui entrent par un trappe (celle au tout debut du jeu sur le bateau)
ca me le mets sur touts les tresors a part le challenge des dieux et les cinematiques
donc j peux rien voir ca m´enerve!!!