Se connecter

God of War

Sujet : jai fini le jeu poser moi vos question
stefpsg2
Niveau 7
14 décembre 2007 à 16:07:03

Ah oui ça je m´en rappelle faut trouver quoi ^^.

catchroro
Niveau 3
14 décembre 2007 à 18:54:14

Salut ! Je vient juste de me l´achetter ( le 1 ) donc je voulait savoit si il n´était pa trop dur, et si il était bien ^^

catchroro
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:27:36

Ok merci ^^ Sinon je suis a un endroit ou il y a tout le temps des oiseau humain qui sorte par des trous et je voit pa quoi faire...

catchroro
Niveau 3
15 décembre 2007 à 21:52:45

Ok merci... !! Bon j´ai un peu avancée et je suis rendu dans LE DEFI DE L´ATLAS et je suis a un endroit ou ya un grande statue et il faut monté sur les bords du mur et acctioner le levier mai je voit pas trop en quoi il m´aide le levier... Je voit pas trop ske sa fait enfet...

Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 décembre 2007 à 22:18:58

Catch :d) Tu dois ressortir de la pièce et trouver l´autre chemin où il y a les scies qu´y passent sans arrêt, tu as oublié un truc en arrière. :-) :ok:

Un peu avancé. :rire: Tu as déjà fait un bon bout là. :ok: :mac:

catchroro
Niveau 3
15 décembre 2007 à 22:24:43

lol ^^ Ok merci je vais voir...

catchroro
Niveau 3
15 décembre 2007 à 22:27:55

A ouè sé bon merci ^^ C´est ke jété allé un peu trop vite ^^

raven418
Niveau 1
16 décembre 2007 à 00:42:09

Allo merci pour l´aide que j´ai reçu ici.

J´ai encore un truc à demander: Comment je fais pour détruire les boucliers des bonhommes dans la salle avec le sol qui s´ouvre en deux?
C´est la salle où je trouve la deuxième clé des muses je crois.
Merci d´avance

Soraliste
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:16:42

si je me si
souvient tu fait carree caree triangle

Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:54:22

Tu auras pas la clé des muses par contre, elles sont autre part. :)

Catch :d) De rien. :ok: :mac:

deadturker
Niveau 3
25 décembre 2007 à 19:46:41

je ne suis pas capable de battre l´ydre ? je l,attaque et apres il est assomer mais je ne eussi pas a le frapper sur le mat ces lui qui me frape sur le mat je fais quoi?

Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:55:03

Normalement, tu dois appuyer sur rond une fois que l´hydre est étourdie et après tu dois encore marteler rond pour l´assommer sur le mât, et cela plusieurs fois. :oui: :ok: :mac:

Ashkeroth
Niveau 1
26 décembre 2007 à 18:17:58

salut all, je suis bloqué au defis d´hades, jai tué le minotaure et tout, jai eu le pouvoir d´hades, mais apres je sais pas ou il faut aller dans l´anneaux de pandore, jai pourtant chercher de partout, meme a l´endroit ou ya le "laser" et pourtant je trouve rien, aider moi svp !! !

Ashkeroth
Niveau 1
26 décembre 2007 à 18:19:22

J´ai trouvé les deux cranes mais rien n´y fais !! ! help me svp

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:16:51

Tu dois aller dans le bassin au milieu du temple et mettre le crâne dans la porte pour enlever l´eau. :doute: Et si je crois que je me trompe, tu dois aligner toutes les portes et activer le laser. :ok: :mac:

zeuslegrand
Niveau 4
27 décembre 2007 à 14:13:09

je vient a toi car j´ai un souci,qui commence a bien m´ennuyer.

je suis au temple et je doit recuperer la boite de pandore.

la 2 medaillons a avoir.

le 1er pas de pb.

le 2eme la ou il faut pousser un bloc avant de se faire empaller me pose un probleme,je n´arrive pas a temps et a chaque fois je me fait empaller.

y a t´il une astuce??

merci pour la reponse.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 décembre 2007 à 15:03:45

Tu la retires d´abord du trou en la tirant en arrière. :oui: Puis une fois qu´elle est assez retirée, tu vas donner un coup de pied charger dedans. :ok: Puis tu la rejoins et tu la pousses simplement en la décalant du côté que tu dois aller pour la mettre en position. :oui: Tu redonnes un coup de pied charger dedans pour la faire aller par-là. :oui: Puis, tu la reprends encore et tu la pousses bêtement le plus loin possible jusqu´à ce que tu penses que les pics vont arriver, et là tu fais montes dessus et tu fais un double saut pour y arriver. :)

Moi perso, j´ai quasi le temps d´arriver au collier avant que les pics viennent donc c´est très possible, suffit d´avoir le tour. :fou: :mac:

ADN2008
Niveau 1
28 décembre 2007 à 19:08:21

j´ai une question je suis juste apres qu´il y a un chemin de veines avec quelque lame parci parlà alors je voudrais savoir combien y a t´il de pillier avec des lames pour arriver a la corde et arriver a la tombe du vieux monsieur???

Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:25:11

Tu auras deux piliers avant d´y arriver, c´est pas la mort. :mort: :-) :mac:

Littledreams
Niveau 1
08 janvier 2008 à 22:20:08

Ne vous moquez pas mais je suis bloqué tout au début juste aprés avoir tuez les monstres merdique sur le bateau je descend dans la cale après je tombe sur une Hydre mais je comprends pas comment la tuée surtout avec la séquence de réflexion je pige pas faut faire quoi a ce moment là, merci de bien vouloir m´aider sa serait cool de votre part !! :´(

Sujet : jai fini le jeu poser moi vos question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page