Se connecter

Devil May Cry 3

Sujet : L'Antre du Modérateur
toums_38
Niveau 41
20 août 2005 à 13:35:28

star, a ta place, je suprimeré tou lé pic idoit.

et si on te demande pourquoi tu fé ça, ta qua dire que tu fé ce que tu veu car ty é modérateur.

321iom
Niveau 35
23 août 2005 à 03:56:52

Salut paolo !! J´venais par là alors j´me suis souvenu d´avant :p enfin bref, Alexis t´a parlé du projet, tu penses c´est réalisable ? Enfin faudra qu´on en reparle une autre fois.

starfihter
Niveau 10
23 août 2005 à 10:18:33

Hey iom la forme ?
oui il m´en a parlé mais ça fait une petit peu de travail donc si je m´y met petit a petit … enfin oui c´est largement réalisable ; )
en tout cas ça me fait plaisir de te revoir, on sreparle sur msn ok ? :ok:

Toums -> j´essay de lacher un peu de leste après une periode d´érazage massif lol!^^

toums_38
Niveau 41
23 août 2005 à 14:54:55

pourquoi ?

plus de 90% dé topic son inutile, autan lé viré.

Light_Angel
Niveau 6
23 août 2005 à 18:24:24

eh les gars, queskil faut faire pour devenir modero?

Light_Angel
Niveau 6
23 août 2005 à 18:45:13

msieur le modero, on on m´a foutu dehors (banni mon pseudo) pour un message que je n´avais pas posté( un ami avais utiliser mon pseudo pour poster une insulte)
je demande donc qu´on me pardonne et qu´on me rande mon pseudo (light_Angel89)
merci :-)

Messy
Niveau 10
23 août 2005 à 18:56:29

on peu pas :p)
un pseudo detruit est un pseudo qui n´a jamais existé :p)

CroqueMonsieur
Niveau 4
24 août 2005 à 00:15:43

euh...mais il y a Pete, un mec dans FFX qui lui a bel et bien recuperé son pseudo...
et en plus, on pourrait prevenir quand meme...
(meme que j´ai tout de suite demandé pardon...dans un autre message)

Light_Angel
Niveau 6
24 août 2005 à 00:16:52

j´avais oublié de dire que CroqueMonsieur c´est mon autre pseudo. :lol:

starfihter
Niveau 10
25 août 2005 à 22:14:35

Light_Angel
Posté le 23 août 2005 à 18:45:13
msieur le modero, on on m´a foutu dehors (banni mon pseudo) pour un message que je n´avais pas posté( un ami avais utiliser mon pseudo pour poster une insulte)
je demande donc qu´on me pardonne et qu´on me rande mon pseudo (light_Angel89)
merci

-> Je suis pas dieux non plus lol

  • et il claqua des doigts et un pseudo flambant neuf attérie sur le pied de light Angel*

lol

CroqueMonsieur
Posté le 24 août 2005 à 00:15:43
euh...mais il y a Pete, un mec dans FFX qui lui a bel et bien recuperé son pseudo...
et en plus, on pourrait prevenir quand meme...
(meme que j´ai tout de suite demandé pardon...dans un autre message)

-> Le cas Pete est trop particulier pour le comparer a un ban´ normale...

J´aime bien ton petit message entre parenthèse, même si ton ban´ est un coup monté contre toi, ça ne t´empèche pas de passer directement aux avoeux :o))

ifrit93
Niveau 10
25 août 2005 à 23:04:46

"*et il claqua des doigts et un pseudo flambant neuf attérie sur le pied de light Angel*"

Mdrrr t méchant ^^

starfihter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:09:27

Hum,

tout d´abord, désolé pour ma longue absence, mais après un petit soucis technique avec mon lien de modération m´avais forcé a mettre ma modération en stand by pendant un petit moment... maintenant que je l´ai récupéré, je compte bien refaire mes petit passage quotidien sur le forum et avec une modération plus active que jamais(en effet j´ai vu que la charte n´était pas trop respecté ces derniers temps!^^).

Sans oublié de vous souhaiter une très bonne année 2006 :)

Telombre
Niveau 20
25 février 2006 à 06:55:45

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://m.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

Red_Bull_F1Team
Niveau 7
09 mars 2006 à 09:19:48

Et ßah Ca Promet :(

topher16
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:19:55

comment sa se passe pour nomé un nouveau modo sur un nouvau forum stp ?

topher16
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:20:26

comment sa se passe pour nomé un nouveau modo sur un nouvau forum stp ?

Light_Angel
Niveau 6
11 août 2006 à 14:36:47

dis donc,on dirait qu´il est un peu mort le modero dans ce coin... tu nous donnes des signes de vie??!

Light_Angel
Niveau 6
16 août 2006 à 23:53:33

je propose me faire nommer Modero!!!^^

:p)

je decc.

a moins d´avoir une majoritée :-)

[Darky]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:21:17

Hey Star, bon j´ai pas msn sous la main la, et j´ai eu une idée, mais si je la poste pas je vais l´oublier, donc j´espere que tu passera par la, sait-on jamais.

Bon donc, je voulais te demander si tu pouvais foutre en post-it un topic du genre.
Rendez-vous sur le forum DMC4, comme ça tout les mec qui viene ici, viendrai sur un forum un peu plus vivant avec des gens pour leur repondre, de plus je suis en train d´essayer de redonner la vie d´entemps sur DMC4, ambiance DMC2 si possible, donc j´ai besoin de monde, donc voila.

Conntact moi sur msn au pire

curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:10:33

topher 16 :d) il faut faire une demande sur jesais plus quel forum, et organiser un topic de vote et.. enfin,c ´est chiant quoi ^^

Sujet : L'Antre du Modérateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page